Tesla Cybertruck : en production d’ici la fin de l’année (2021)

Tesla Cybertruck production

Préparez votre salière, car Tesla a informé les futurs propriétaires du Cybertruck que le pick-up futuriste entrera en production cet automne. Elon Musk sera-t-il capable de tenir sa promesse ?

Aujourd'hui, l'actualité automobile américaine tourne autour du nouveau pick-up électrique Ford F-150 . Le PDG de Tesla, Elon Musk, veut détourner une partie de l'attention en ramenant les projecteurs sur son Cybertruck. Sans doute par crainte de perdre des clients intéressés. Les futurs propriétaires qui ont déjà versé un acompte ont reçu un message officiel de Tesla dans lequel la marque annonce que le Cybertruck entrera en production à la fin de cette année.

Dans le vent..

Avec ces mots, Tesla espère rassurer les futurs propriétaires : ”Bonjour de la part de Tesla ! Félicitations pour avoir fait le premier pas afin de devenir un propriétaire de Tesla ! Le Cybertruck entrera en production fin 2021 et ce sera une période passionnante pour tout le monde. Nous avons des nouvelles excitantes ! Nous avons ouvert un nouveau site à Fort Myers ! Le Cybertruck n'étant pas encore commercialisé, nous souhaitons vous inviter à tester un modèle actuellement disponible. Nous avons le Model 3 et le Y disponibles pour les essais."

En résumé, Tesla apaise le public en affirmant que le Cybertruck entrera en production à la fin de cette année. Toutefois, des craintes ont déjà été exprimées quant à la capacité de Tesla à se montrer à la hauteur de cette déclaration. La conception finale n'a pas encore été rendue publique et le Cybertruck doit passer une série de tests avant de pouvoir entrer en production. Ce n’est donc pas pour tout de suite. Ajoutez à cela le fait que les Model 3 et Y occupent la quasi-totalité de la chaîne de production, que la construction de l'usine Tesla à Berlin est retardée et que les nouveaux Model S et X devraient entrer en production cet automne, et vous obtenez un goulot d'étranglement potentiel.

Quoi qu'il en soit, avec le nouveau Ford F-150 Lightninget le GMC Hummer qui arrivent cet automne, le Cybertruck a soudain de sérieux concurrents.

Auteur: Auteur: Yves
Reacties: 0 reacties

Tags

Laatst gepubliceerd

Reacties

Uw reactie

Recente reacties

Laatste rijtesten

Alle rijtesten

Laatste reportages

Alle reportages

Laatste nieuws

Alle nieuws