Maserati GranTurismo : déjà de sortie

Maserati GranTurismo électrique 2021

Maserati a dévoilé les premières images teaser de sa nouvelle GranTurismo. Nous voilà donc repartis pour une nouvelle campagne de teasing !

Les Italiens ont l'habitude de le faire : lorsqu'un nouveau modèle est en préparation, des images teaser sont diffusées au monde entier avec régularité. C'était le cas avec la nouvelle MC20, et ce ne sera pas différent pour la prochaine GranTurismo.

Maserati GranTurismo elektrisch 2021

Maserati n'a pas encore révélé grand-chose sur la nouvelle GranTurismo. Ce qu'ils savent, c'est qu'il s'agira du successeur du modèle qui a été mis à la retraite après une carrière de facilement douze ans. Les Italiens ont déjà laissé entendre que l'Alfieri serait son successeur, mais d’expérience il ne faut rien graver dans le marbre avec Italiens et de plans pour l'avenir.

Maserati GranTurismo elektrisch 2021

Quoi qu'il en soit, ces images teaser suggèrent un coupé 2+2 similaire, avec une calandre basse et large, un long capot et une poupe élégante. Les phares semblent être partagés entre cette nouvelle GranTurismo et la MC20. Maserati confirme que cette GranTurismo sera le premier modèle entièrement électrique de la marque italienne, bien qu'elle ait également laissé entendre par le passé que des versions à moteur à combustion étaient toujours prévues…

Auteur: Auteur: Wim Bervoets
Reacties: 0 reacties

Tags

Laatst gepubliceerd

Reacties

Uw reactie

Recente reacties

Laatste rijtesten

Alle rijtesten

Laatste reportages

Alle reportages

Laatste nieuws

Alle nieuws