Lego assemble une Lamborghini Sián grandeur nature

Lego Lamborghini Sian 2021

Auparavant, Lego avait sorti un kit de construction Technic de la Lamborghini Sián hybride. Aujourd'hui, le fabricant de jouets danois répète l'exercice en taille réelle : avec plus de 400 000 blocs.

Bien sûr, ce n'est pas la première fois que Lego s'aventure dans le monde réel. Auparavant, nous avons vu une Bugatti Chiron passer en taille réelle, et la McLaren Senna n'a pas non plus échappé à un relookage en briques. Aujourd'hui, quinze spécialistes Lego se sont mis au travail avec des briques Technic pour construire la Lamborghini Sián.

Lego Lamborghini Sian ware grootte 2021

Ils ont eu besoin de plus de 400 000 briques, qui se composaient de pas moins de 154 types de briques différents. 20 types ont été développés spécialement pour cette Sián. Il n'est pas étonnant que les esprits créatifs de Lego aient consacré pas moins de 8 660 heures de travail à cette Lamborghini : 5 370 heures pour le développement et 3 290 heures pour la construction du résultat final. Coronavirus et du temps en trop : vous voyez à quoi cela peut mener.

Lego Lamborghini Sian ware grootte 2021

La Sián a été copiée dans les moindres détails : avec ses 4,98 mètres, elle a la même longueur que la vraie Lamborghini, et ses phares et feux arrière fonctionnent. Seul le poids est moins précis : la version Lego pèse 2,2 tonnes. Enfin, elle a reçu une couche de couleur UV pour conserver sa couleur verte suffisamment longtemps. Cette couche de couleur a été appliquée par le propre département de couleur de Lamborghini.

Auteur: Auteur: Wim Bervoets
Reacties: 0 reacties

Tags

Laatst gepubliceerd

Reacties

Uw reactie

Recente reacties

Laatste rijtesten

Alle rijtesten

Laatste reportages

Alle reportages

Laatste nieuws

Alle nieuws