Hien, quoi ?! le designer d’Aston Martin, Miles Nurnberger, passe chez Dacia

Miles Nurnberger Aston Martin Dacia

La preuve qu'il n'est pas nécessaire de passer à une marque de luxe pour faire évoluer sa carrière ? C'est ce que le Britannique au nom retentissant Miles Nurnberger met en avant. Le directeur du design d'Aston Martin passe chez Dacia.

C'est vrai que cela semble spectaculaire, mais si cela peut améliorer votre carrière, pourquoi pas ? Le Britannique Miles Nurnberger met fin à une carrière de 13 ans chez le constructeur de voitures de sport Aston Martin pour rejoindre la marque lowcost Dacia. M. Nurnberger a notamment été chargé de concevoir le premier SUV d'Aston Martin, le DBX. La Valkyrie est une autre de ses créations.

Auparavant, M. Nurnberger travaillait pour Citroën, de sorte que le passage à un groupe français n'est pas entièrement nouveau. Chez Dacia, il deviendra également directeur du design et contribuera à façonner le nouveau style de la marque. Le directeur du design du groupe Renault, Laurens van den Acker, se réjouit de l'arrivée du Britannique : "Son expérience et sa passion pour la création de marques fortes grâce au design seront un atout majeur pour Dacia, et lanceront la marque dans l'avenir."

Auteur: Auteur: Wim Bervoets
Reacties: 0 reacties

Tags

Laatst gepubliceerd

Reacties

Uw reactie

Recente reacties

Laatste rijtesten

Alle rijtesten

Laatste reportages

Alle reportages

Laatste nieuws

Alle nieuws