Manhart jette les qualités tout-terrain du Land Rover Defender par la fenêtre

Land Rover Defender Manhart DP500

Le nouveau Land Rover Defender possède toujours des qualités tout-terrain hallucinantes, mais il les intègre dans une tenue plus urbaine. Le tuner Manhart jette ces qualités tout-terrain à la porte. Grâce à d'énormes jantes de 24 pouces et à un sérieux traitement d'abaissement. Les puristes vont se retourner dans la boue.

Pendant des années, le Defender était une voiture pour les connaisseurs. Une voiture qui n'était pas sur le radar de la génération m'as-tu-vu. Mais ça, c’était avant car la nouvelle génération attire la brigade de tuning tel un Mercedes Classe G. Manhart n’a pas su s’empêcher d’y jeter son propre coup de pinceau . Le résultat est le DP500, un Defender qui n'est plus digne du tout-terrain.

BAD ASS

Manhart a pensé que c'était une bonne idée d'abaisser considérablement le Defender (30 mm) et de l'équiper de jantes de 24 pouces recouvertes d'une fine couche de caoutchouc. Le résultat est une sorte de Defender méchant. Si vous aimez ce genre de choses. Il n'y a pas de jante de 24 pouces à l'arrière, mais il y en a une de 22 pouces. Ça semble terriblement pratique à remplacer sur le bord de la route.

Land Rover Defender Manhart DP500

De toute façon, l'extérieur n'est pas la seule chose que Manhart prend en main. Non, le 6-cylindres essence reçoit également un traitement anabolisant. Grâce à un calculateur ajusté, il peut désormais envoyer 512 ch et 710 Nm aux quatre roues. Des jantes de 24 pouces et +500 ch dans un Defender... Le monde est officiellement devenu fou.

Land Rover Defender Manhart DP500

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