Si l'arrivée des nouveaux modèles est un peu retardée, vous pouvez bien sûr aussi rafraîchir les versions de vos modèles actuels. Le fouillis de versions chez Maserati est désormais réduit à GT, Modena et Trofeo. Avec des moteurs ”hybrides” et le délicieux V8 de 3,8 litres de Ferrari.
D'accord, il y a peu de chances que vous soyez connaissiez la gamme Maserati par cœur. Mais il faut dire que les versions des 3 modèles grand public actuels - Ghibli, Quattroporte et Levante - devenaient un peu compliquées. Avec les Q4, S, Hybrides, Trofeo, GranSports, GranLusso, ..... chaque couleur de carrosserie semblait avoir sa propre version. La marque italienne a décidé de rendre sa gamme de produits à nouveau plus transparente. Tous ses modèles - à l'exception de la supercar MC20 - sont désormais disponibles en version GT, Modena et Trofeo.
STRUCTURE LOGIQUE
En plus de cela, Maserati a, comme d'habitude en Italie, également prévu une structure très logique. La version GT est la nouvelle version de base pour les Levante, Ghibli et Quattroporte. L'accent est mis sur le confort et l'élégance. Avec des accents chromés, du cuir fin et une sportivité peu déclarée. Les Ghibli et Levante GT reçoivent un 4-cylindres turbo hybride léger de 330 ch. La Quattroporte GT, en revanche, utilise un V6 biturbo de 350 ch.
La Modena est un cran au-dessus. Elle se caractérise principalement par des accents plus sportifs et le V6 3,0 litres biturbo trouve sa place dans les trois modèles. Sur les Ghibli et Levante, sa puissance est de 350 ch, et sur la version Modena S, elle est de 430 ch. La Quattroporte Modena produit déjà 430 ch. Enfin, la version Trofeo est également de retour. Les trois voitures sont dotées du délicieux V8 3,8 litres de Ferrari. Bon pour 580 ch. D’ailleurs, les Maserati diesel semblent avoir disparu du catalogue.
Recente reacties
Dit wordt de nieuwe BMW X3… en die komt er niét meer als elektrische iX3
Gaat BMW nu echt niet leren uit de fouten van Mercedes? De EV's een futuristisch design geven is...
Door this 21 uur geleden
Opgepast, Dacia: nieuwe Citroën C3 op benzine kost minder dan 15.000 euro (2024)
c3 electro , geen trekhaak mogelijk, tenminste in belgie. in Nederland dan weer wel. europa....
Door paul 1 dag geleden
Opel roept 120.000 Astra's en Zafira's terug wegens claxonprobleem
Bij mij nu ook het probleem met mijn zafira b. Niets werkt meer op het stuur. Wat nu.
Door Linze Hoekstra 1 dag geleden
Opgepast, Dacia: nieuwe Citroën C3 op benzine kost minder dan 15.000 euro (2024)
Ik zie de You versie staan voor 20.530€ (incl BPM), dat is een verschil van 5500€ , in Vlaanderen...
Door John 1 dag geleden