Bentley Flying Spur Hybrid Odyssean Edition : version spéciale ”plus durable”

Bentley Flying Spur Hybrid Odyssean Edition 2021

Pour mettre davantage en valeur la version hybride de la Flying Spur, Bentley lance une édition spéciale : l'Odyssean Edition. Elle vise à être plus durable dans ses finitions intérieures.

Pour l’hybride Odyssean Edition, Bentley a sélectionné six couleurs de carrosserie pour compléter la couleur d'accentuation spécifique "Pale Brodgar" sur les jantes, les flancs et les pare-chocs. Les Britanniques précisent toutefois que si vous ne trouvez pas votre bonheur parmi ces couleurs, vous pouvez toujours choisir parmi tout l'arsenal des couleurs de carrosserie proposées par Bentley. Le "Flying B" éclairé sur le capot se déploie électriquement, ce qui complète à peu près les caractéristiques de la carrosserie.

Bentley Flying Spur Hybrid Odyssean Edition 2021

À l'intérieur, Bentley affirme avoir utilisé des matériaux "encore plus durables" pour l'habillage intérieur. Par exemple, les Britanniques transforment le tweed en un textile de luxe et utilisent le bois de koa à pores ouverts. Cela nécessite jusqu'à 90 % de vernis en moins que le bois poli, bien que le bois doive provenir…d'Hawaï ! Il en va de même pour le cuir, qui, selon eux, est plus résistant et dure plus longtemps, mais nécessite tout de même quelques peaux. Dans tous les cas, vous pouvez choisir parmi cinq spécifications différentes pour cette Odyssean Edition. Les sièges bénéficient également de leur propre finition.

Bentley Flying Spur Hybrid Odyssean Edition 2021

Enfin, la Flying Spur Hybrid Odyssean Edition est également dotée d'un certain nombre d'extras : systèmes d'aide à la conduite avancés tels que Safeguard Plus et vision nocturne, revêtement de toit en cuir, cuir à effet 3D pour les panneaux de porte et le spectaculaire écran rotatif.

Laatst gepubliceerd

Reacties

Uw reactie

Recente reacties

Laatste rijtesten

Alle rijtesten

Laatste reportages

Alle reportages

Laatste nieuws

Alle nieuws