
Opel a levé le voile sur son Grandland rafraîchi le mois dernier. Il arbore un nouveau look et un tableau de bord numérisé. À partir d'aujourd'hui, nous connaissons également les prix. Le Grandland devrait coûter au moins 30 500 euros. L'hybride rechargeable coûtera au moins 43 450 euros.
Trente mille cinq cent euros, c'est le minimum que vous devrez payer à Opel pour conduire un Grandland. En échange de cet argent, vous obtenez un crossover spacieux doté d'un puissant moteur essence 3-cylindres de 1,2 litre et 130 ch. De plus, vous pouvez mettre en valeur l'intérieur du Grandland, car le Pur Panel numérique est disponible dès le départ. Si vous versez un peu d'argent supplémentaire, l'écran devant le vous s'agrandit encore un peu.
MOINS D'OPTIONS, PLUS D'ÉQUIPEMENTS
On remarque que le Grandland est bien équipé dès le départ. En outre, les options ont pratiquement disparu. Désormais, Opel parlera de différents niveaux d'équipement. De Business Edition à Ultimate en passant par GS Line. La variante la plus chère de l'Ultimate, avec l'essence classique, tous les accessoires, la boîte de vitesses automatique et une belle couleur, affiche un prix de 41 890 euros.

Comme il est moins cher que le Grandland hybride rechargeable, Opel a décidé de donner immédiatement aux plug-ins un niveau de finition supérieur. Ils commencent par l'édition Business. Le prix de l'Ultimate, équipé d'un moteur rechargeable de 300 ch et de tous les accessoires, est de 55 540 euros. Là encore, les comptables savent calculer.

Toutes les infos sur l'Opel Grandland rafraîchi, c’est par ICI.
Recente reacties
Mansory geeft Mercedes-Maybach GLS 820 pk en… een bullbar?
Alsof je helemaal strak in het pak zou lopen en dan een neusring zou dragen. Rare keuze, maar er...
Door this 15 uur geleden
Rijtest: Audi Q4 e-tron vs Tesla Model Y (2022)
Ik deed zelf in het voorjaar een vergelijkende test met de Audi Q4 en VW ID4. Ik stond ervan...
Door Bjorn Willaert 16 uur geleden
Nederland blijft absolute koploper qua laadpalen, België hinkt achterna
Amsterdam is nu ook wel maar 1 stad. Ik kom wel eens her en der in Nederland en ik zie genoeg...
Door this 20 uur geleden
Nederland blijft absolute koploper qua laadpalen, België hinkt achterna
Dat zou een mooi onderzoekje zijn voor een planning bureau of journalist ;) ik ga uit van een...
Door Adriaan 1 dag geleden