Après une carrière de plus de cinq ans, la Honda NSX est autorisée à prendre sa retraite. La supercar hybride aura droit à une série spéciale d'adieu sous la forme de la Type S, limitée à 350 unités.
La Honda NSX, nom emblématique des années 90, s’est vu renaître en 2016. Cette fois sous la forme d'une hybride, avec un V6 turbo en position centrale arrière et pas moins de trois moteurs électriques. Mais cette fois, la Honda hybride n'a pas réussi à laisser une impression aussi indélébile que son illustre devancière. Elle mérite néanmoins d'être saluée comme il se doit avant sa retraite.
Elle se présente sous la forme de la NSX Type S. Les Japonais promettent qu'elle sera plus puissante et plus maniable. Ils n'ont pas encore divulgué plus de détails, mais la puissance pourrait dépasser les 600 ch, la NSX produisant 581 ch. Nous connaîtrons les spécifications exactes la semaine prochaine, car cette NSX Type S sera présentée à la Monterey Car Week le 12 août.
Celui qui veut mettre la main sur l'un des 350 exemplaires devra être très chanceux. Ou vivre aux États-Unis : les Américains se voient attribuer 300 unités, 30 unités sont destinées au Japon. En dehors de ces deux marchés, les 20 exemplaires restants seront assez exclusifs.
Recente reacties
Elektrische Range Rover mag voor het eerst buitenspelen
Eigenlijk bitter weinig, behalve dat ze op het nieuwe 'EMA'-platform moeten staan en ook ergens in...
Door Joram 13 uur geleden
Elektrische Range Rover mag voor het eerst buitenspelen
Hebben jullie al meer info omtrent de andere modellen die Land Rover onder de naam Range Rover wilt...
Door this 16 uur geleden
Meer laadpalen en betalen met bankkaart: zo gaat de EU elektrisch rijden stimuleren
Je moet toch helemaal niet hard zoeken naar snelladers waar je kan betalen met bankkaart? Buiten...
Door this 1 dag geleden
BMW X3 preproductie teaser (2024)
Ga jij deze auto dan nog kopen? Want in België ga je deze denk ik bijna niet zien rondrijden....
Door this 1 dag geleden