Defender Bond Edition : Land Rover à la façon 007 (2021)

Land Rover Defender V8 Bond Edition

À l'approche du film No Time To Die, la division SV Bespoke de Land Rover lance une édition limitée du Defender. Cette Bond Edition est dotée d'un extérieur noirci, d'un puissant moteur V8 et d'une foule de références à 007.

Plus d'un an s'est déjà écoulé depuis la sortie de No Time To Die. La sortie de ce 25e film sur l'agent secret préféré de tous était initialement prévue pour la mi-2020, mais elle a été reportée à plusieurs reprises en raison du coronavirus - comment pourrait-il en être autrement ? Ce que nous avons pu voir, c'est l'un de ses principaux extras : le nouveau Defender. Land Rover va encore plus loin en présentant une édition spéciale de son véhicule tout-terrain réinventé en hommage au nouveau film de James Bond.

PERMIS DE CONDUIRE

Cette Bond Edition du nouveau Defender ne sera commercialisée qu'à 300 exemplaires. Ils sont basés sur la puissante version V8 avec son moteur à essence de 5,0 litres produisant 525 ch et 625 Nm de couple. Cela lui permet de passer de 0 à 100 km/h en 5,2 secondes - du moins entre les mains d'un pilote ayant le bon permis de conduire. À l'extérieur, la Bond Edition se reconnaît à sa carrosserie sombre avec le Black Pack étendu et ses jantes noires brillantes de 22 pouces, comme dans le film de 007. L'édition spéciale reçoit également des étriers de frein bleus et les badges 007 nécessaires.

Land Rover Defender V8 Bond Edition

Le Land Rover Defender V8 Bond Edition est disponible en version courte '90' à partir de 137 100 € et en version longue '110' à partir de 140 800 €. Vous pensez que c'est un peu cher ? L’autre solution c’est de le voir en action dans No Time To Die, dans les cinémas à partir du 30 septembre, pour une dizaine d’euros.

Laatst gepubliceerd

Reacties

Uw reactie

Recente reacties

Laatste rijtesten

Alle rijtesten

Laatste reportages

Alle reportages

Laatste nieuws

Alle nieuws