BMW organisera de nouveau un Salon ”Phygital”

BMW Group goes Phygital 2.0 (2022)

Comme il l'a fait au début de l'année, le groupe BMW organisera à nouveau son propre salon de l'automobile, en partie numérique, en 2022. L'événement "BMW Group Goes Phygital 2.0" vise à donner aux clients l'occasion de découvrir toutes les nouveautés du groupe, en ligne et en personne.

2021 a été une année maigre pour les amateurs de salons automobiles. En raison de la pandémie, tous les grands événements ont été inexorablement annulés, ce qui signifie que, pour une fois, vous n'avez pas eu la chance de flâner parmi les derniers modèles. C'est pourquoi BMW et MINI ont organisé un événement "phygital" où, comme son nom l'indique, vous aviez le choix de faire connaissance avec leurs modèles soit physiquement soit numériquement.

RENOUVELÉ EN RAISON DU SUCCÈS

En raison du succès de l'édition "BMW Group Goes Phygital" de 2021, l’evenement sera réitérer au début de l'année prochaine, même s'il y aura aussi un Salon traditionnel à ce moment-là. Par exemple, le groupe aménagera son hall d'événements de 24 000 mètres carrés, situé au siège social de Bornem, en un immense showroom. Les personnes intéressées pourront y découvrir de plus près tous les nouveaux modèles, tout comme chez les 67 concessionnaires BMW et MINI de notre pays, qui aménagent chacun leur propre salle d'exposition.

En outre, l'ensemble de l'événement peut être suivi numériquement, où vous pourrez voir et configurer des modèles, discuter avec des experts de BMW et assister en direct à des premières. À propos, le CEO de BMW Group Belux, Eddy Haesendonck, a déjà indiqué que nous pouvons même nous attendre à une première mondiale lors de ”BMW Group Goes phygital 2.0” !

DÉCOUVREZ NOTRE REPORTAGE SUR LE SALON PHYGITAL DE BMW EN 20 21

Laatst gepubliceerd

Reacties

Uw reactie

Recente reacties

Laatste rijtesten

Alle rijtesten

Laatste reportages

Alle reportages

Laatste nieuws

Alle nieuws