Maybach souffle ses 100 bougies avec une série spéciale

Mercedes-Maybach Edition 100

Il y a exactement 100 ans, en septembre 1921, Maybach présentait sa première voiture de série, la W3, au salon de Berlin. Mercedes souligne aujourd'hui cet anniversaire avec une série spéciale pour les Mercedes-Maybach Classe S et GLS : l'Edition 100.

Depuis le lancement de la W3, il y a exactement 100 ans ce mois-ci, Maybach a connu une histoire mouvementée. En 1960, la marque de luxe a été reprise par son propriétaire actuel, Mercedes, où elle a connu une brève renaissance en 2002. Cela n'a pas eu le succès escompté, mais maintenant que Mercedes utilise le nom Maybach comme la version la plus luxueuse pour la Classe S et le GLS, l'ancienne Maybach Motorenbau GmbH se porte à nouveau bien.

Mercedes-Maybach Edition 100

Pour le centenaire de Maybach, Stuttgart a préparé une série spéciale pour les Mercedes-Maybach Classe S et GLS. Elle s'appelle "Edition 100" et se reconnaît bien sûr aux inscriptions qui mentionnent l'anniversaire. Vous pouvez les voir sur le montant C (Classe S) ou le montant D (GLS), sur les enjoliveurs et ici et là dans l'habitacle.

Mercedes-Maybach Edition 100

DEUX teintes

La carrosserie reçoit une finition bicolore en argent high-tech et bleu marine, l'intérieur en cuir est blanc cristal avec des accents en gris argenté perlé. Une housse de protection avec le logo Maybach et une pochette en cuir pour les clés et les documents de bord sont incluses gratuitement. Mercedes ne donne pas de prix pour cette Edition 100.

Mercedes-Maybach Edition 100

Laatst gepubliceerd

Reacties

Uw reactie

Recente reacties

Laatste rijtesten

Alle rijtesten

Laatste reportages

Alle reportages

Laatste nieuws

Alle nieuws