Pandem s’occupe de la Toyota GR86 (Rocket Bunny)

Toyota GR 86 Rocket Bunny Pandem

Avec son kit Rocket Bunny, Pandem a développé un kit de carrosserie emblématique qui peut être monté sur à peu près tout, de la Volkswagen Polo à la Lamborghini Huracan. Entre-temps, Pandem a également terminé sa version pour la nouvelle GR 86 de Toyota. Il rend le coupé sportif japonais ridiculement brutal.

Que le kit Rocket Bunny de Pandem arrive sur la nouvelle génération de GR 86 de Toyota n'était qu'une question de temps. Parce que les propriétaires de la GT86 précédente et de sa consœur Subaru BRZ se sont souvent rendus chez Pandem pour le kit de carrosserie absurde de la marque, qui se caractérise par des pièces de carrosserie montées sur rivets, des élargissements d’ailes extrêmes et des splitters absurdes. La recette a-t-elle été modifiée pour le GR 86 ? Non mais, vous rêvez ou quoi ?

Un aileron, ça vous dit ?

La Pandem Rocket Bunny GR 86 (quel nom) est, comme les autres créations de Pandem, une œuvre d'art qui attire l'attention. Il y a même des voitures dans les championnats de course automobile qui ont un style plus subtil. Il donne à l’avant de la GR 86 a des airs de Honda S2000 et les ailes sont fortement élargies. Bien que Rocket Bunny soit synonyme de spoiler gigantesque monté sur le châssis, Pandem donne à sa création un spoiler plus subtil. Il s'agit de donner aux acheteurs le choix de la mise à niveau.

Toyota GR 86 Rocket Bunny Pandem

En parlant d'améliorations, Pandem se concentre exclusivement sur le design de la GR 86. Cela laisse le nouveau moteur boxer 2,4 litres de 231 ch et 249 Nm de couple intact. Bien que les propriétaires internationaux trouveront sans doute de la place pour un turbo sous le capot. La loi belge - malheureusement - ne le permet pas.

Toyota GR 86 Rocket Bunny Pandem

Laatst gepubliceerd

Reacties

Uw reactie

Recente reacties

acce 2024

Laatste rijtesten

Alle rijtesten

Laatste reportages

Alle reportages

Laatste nieuws

Alle nieuws