Land Rover présentera le nouveau Range Rover la semaine prochaine

Land Rover Range Rover 2022 teaser

La semaine prochaine, le voile sera levé sur la cinquième génération du Range Rover. Pendant ce temps, les Britanniques - comment pourrait-il en être autrement ? - ont déjà envoyé quelques images dans l'éther numérique.

On l'oublierait presque, mais l'actuel Range Rover est sur le marché depuis près de dix ans maintenant. Une éternité dans le vocabulaire automobile actuel, mais son successeur attend dans les coulisses depuis un certain temps. Plus que cela : mardi prochain, le 26 octobre, les Britanniques lèveront le voile sur la cinquième génération du SUV de luxe original.

ÉLECTRIQUE plus tard

On ne sait pas encore tout sur le nouveau Range Rover, mais on sait qu'il utilisera une nouvelle plateforme. Il s'agira probablement de la plateforme MLA, qui était initialement destinée à la Jaguar XJ électrique, aujourd'hui abandonnée. Le nouveau Range Rover n'est pas encore entièrement électrique : dans un premier temps, les moteurs à combustion interne traditionnels et l'hybride rechargeable resteront dans la gamme, la version électrique suivant plus tard.

Land Rover Range Rover 2022 teaser

MÊME SILHOUETTE

Les proportions du Range Rover resteront globalement les mêmes et il y aura également une version à empattement long. La silhouette dévoilée par les Britanniques suggère que le nouveau Range Rover suivra largement la direction visuelle de la génération sortante. Les poignées de porte affleurantes introduites par le Velar semblent également faire leur apparition sur ce nouveau Range.

Laatst gepubliceerd

Reacties

Uw reactie

Recente reacties

Laatste rijtesten

Alle rijtesten

Laatste reportages

Alle reportages

Laatste nieuws

Alle nieuws