Vidéo : Rimac emmène son hypercar Nevera…en hors-piste !

Rimac Nevera

Rimac sait que les hypercar ne sont pas destinées à rouler sur des terrains accidentés. Mais quand on sait qu’elle finira de toute façon sa vie avec un crash-test…pourquoi pas faire des folies d’abord ?

Toute nouvelle voiture doit subir des crash-test, quel que soit le prix qu'elle affiche. Cela vaut également pour la Rimac Nevera, une bombe purement électrique pour laquelle il faut débourser quelque 2 millions d'euros. Sous la devise ”quand la vie te donne des citrons, fais de la limonade", le toujours sympathique Mate Rimac, PDG de la marque du même nom et récemment de Bugatti, accorde à cette Nevera un dernier plaisir en faisant du tout-terrain avec elle.

PAS POUR les âmes SENSIBLES

Elle commence de manière civilisée par un sprint sur une piste forestière, mais dégénère ensuite en une course de drift sur le terrain boueux qui deviendra bientôt le siège de Rimac. Avec ses 1 914 ch, garder la Nevera sous contrôle ne devrait pas être une tâche facile, bien que l'hypercar dispose de quatre moteurs électriques et donc d'une transmission intégrale. Sur les routes pavées, ce monstre devrait passer de 0 à 100 km/h en 1,9 seconde.

Après son petit tour, le PDG lave sa Nevera afin de pouvoir aller à la potence dans sa tenue de Pâques. La vidéo se termine par les mots "To be continued", mais nous ne sommes pas sûrs de vouloir voir la suite...

Laatst gepubliceerd

Reacties

Uw reactie

Recente reacties

Laatste rijtesten

Alle rijtesten

Laatste reportages

Alle reportages

Laatste nieuws

Alle nieuws