Salon de l’Auto 2022 : (encore) annulé à cause du coronavirus

Salon de l'auto de Bruxelles 2022 annulé

La Febiac a fait savoir que le Salon de l’Auto de Bruxelles de janvier prochain n'aura finalement pas lieu. Pour la deuxième année consécutive, le coronavirus a gâché le spectacle.

Certes, on pressentait le pire, mais on ne voulait pas encore y faire face. La FEBIAC, la fédération de l’automobile et du cycle qui organise de Salon, a annoncé qu'il n'y aurait pas de Salon de l’Auto à Bruxelles en janvier. L'édition 2022 sera confiée aux concessionnaires, semble-t-il.

PONT VERS LA 100E ÉDITION

Dans un communiqué de presse, Andreas Cremer, PDG de FEBIAC, a déclaré qu'il serait impossible d'accueillir le nombre de visiteurs attendus dans des conditions optimales, compte tenu de l'avancée du coronavirus et des mesures qui lui sont associées. En effet, le comité de concertation du gouvernement s'est encore réuni aujourd'hui pour mettre en place des mesures plus strictes de lutte contre le virus, qui ont bien sûr un impact sur des événements tels que le Salon de l’Auto.

Les organisateurs se réjouissent déjà de janvier 2023, date de la 100e édition du Salon de l’Auto. Afin de jeter un pont vers cette édition festive, ils lanceront prochainement une nouvelle plateforme, AskOTO, qui apportera des réponses numériques aux questions des automobilistes et motocyclistes de notre pays.

Laatst gepubliceerd

Reacties

Uw reactie

Recente reacties

Laatste rijtesten

Alle rijtesten

Laatste reportages

Alle reportages

Laatste nieuws

Alle nieuws