Le dilemme se rapproche de plus en plus : le Porsche Cayenne de première génération est-il déjà un ancêtre ? C'est ce que pense Porsche Classic, qui développe pour la première fois une gamme d'accessoires et de modifications pour le premier SUV de la marque.
Bonne nouvelle : l'époque où on devait affronter le Cayenne de première génération avec des modifications aftermarket douteuses est presque révolue. Porsche prend les choses en main et apportera bientôt à son tout premier SUV les modifications nécessaires - de bon goût, merci beaucoup.
Dès AUTOCOLLANTS AUX BARRES DE TOIT
Pour fêter cela, les équipes de Porsche Classic ont déjà pris en main quelques Cayenne. Les SUV sont dotés d'un habillage rétro que Porsche déclinera en trois coloris, de jantes spéciales tout-terrain et d'une galerie de toit aventureuse. En outre, on pourra bientôt trouver des articles tels que des tapis de sol, des protections de plancher de coffre et même des spoilers dans la gamme Porsche Classic.
Ancêtre ou non, le Cayenne de première génération a été une voiture importante pour Porsche. À son lancement, il était le SUV de série le plus rapide de l'époque et Porsche a réussi à en vendre quelque 275 000 exemplaires, au grand dam de certains puristes. Cela signifie qu'il en reste encore beaucoup, que vous soyez un fan ou non. Alors, soyons heureux que Porsche nous donne l'occasion de rendre justice à ces voitures.
Recente reacties
Verkoop luxemerken stuikt in elkaar in Zuid-Korea wegens... groene nummerplaten?!
Hier die regel invoeren heeft weinig nut. Je kan er hier toch al standaard vanuit gaan dat 90% van...
Door FLP 1 dag geleden
Brussel beboet op snelheid zonder dat er meting aan te pas komt
Deze "wettelijke mogelijkheid" zit toch wel in een erg grijze zone. Doe maar eens een test. Laat...
Door Marc 1 dag geleden
Dit wordt de nieuwe BMW X3… en die komt er niét meer als elektrische iX3
Gaat BMW nu echt niet leren uit de fouten van Mercedes? De EV's een futuristisch design geven is...
Door this 2 dagen geleden
Opgepast, Dacia: nieuwe Citroën C3 op benzine kost minder dan 15.000 euro (2024)
c3 electro , geen trekhaak mogelijk, tenminste in belgie. in Nederland dan weer wel. europa....
Door paul 2 dagen geleden