Range Rover SV : personnalisation (encore) plus exclusive (2021)

Range Rover SV 2021

Land Rover a dévoilé don Range Rover SV, et de loin, il ressemble à n'importe quelle autre SUV. Jusqu'à ce qu’on s’approche, car le SV est traité par le département Special Vehicle Operations avec des motifs en bois, en céramique et en mosaïque posés à la main.

Il y a quelque temps, on a pu découvrir le tout nouveau Range Rover, et son arrière, en particulier, nous a complètement surpris avec son design minimaliste et ses feux arrière à LED élégants. Dans d'autres domaines, Land Rover s'en tient à la recette éprouvée. Le SUV original sera à nouveau disponible en version exclusive SV, qui offre plus d'options de personnalisation que vous ne pouvez l'imaginer.

COMME UNE MONTRE DE LUXE

Land Rover parle de plus de 1,6 million de configurations différentes, il y a donc de fortes chances que deux SV identiques ne sortent pas des chaînes de production. La touche unique commence à l'extérieur, avec un pare-chocs avant qui se distingue des Range Rovers grand public par cinq barres sur toute la largeur de la carrosserie et un nouveau logo SV en céramique, rien de moins.

Range Rover SV 2021

Ce n'est cependant pas la seule utilisation de ce matériau plutôt inhabituel, puisque l'intérieur du Range Rover SV présente également des accents en céramique. On les trouve sur le levier de vitesses, sur les boutons de réglage du volume et du système Terrain Response. Selon Land Rover, le processus de fabrication est similaire à celui utilisé pour les montres de luxe, la céramique étant pulvérisée dans un moule à 1 500 degrés Celsius et laissée à durcir pendant dix semaines, puis soumise à un post-traitement.

Frigo AVEC INCRUSTATION EN BOIS

Outre la céramique, des caractéristiques plus traditionnelles telles que des incrustations en bois et des garnitures en cuir sont également disponibles. La console centrale, par exemple, peut être personnalisée avec des placages de bois dans un motif mosaïque fini à la main. Dans le cas des Range Rovers équipés de la SV Signature Suite, un siège arrière de luxe à deux places, cette finition s'étend jusqu'à la porte du frigo arrière - une caractéristique remarquable en soi. Les sièges peuvent être recouverts de cuir ou du cuir Ultrafabrics de Land Rover, plus écologique.

Range Rover SV 2021

Cette finition exclusive sera disponible sur les modèles à empattement court et long. Le nouveau Range Rover arrivera en concessions au début de l'année 2022, c’est alors que les carnets de commande de cette version SV seront ouverts.

Laatst gepubliceerd

Reacties

Uw reactie

Recente reacties

Laatste rijtesten

Alle rijtesten

Laatste reportages

Alle reportages

Laatste nieuws

Alle nieuws