BMW commence l’année avec un teaser de la M3 Touring

BMW M3 Touring teaser video 2022

Nous savons maintenant quelles sont les bonnes intentions de BMW pour 2022. Les Bavarois envoient leurs vœux de nouvel an sous la forme d’une M3 Touring camouflée conduite dans la neige par. Après plus de 35 ans d'attente, la sportive sera aussi en version break.

Elle figure parmi les nouveaux modèles les plus attendus de 2022, et BMW semble être d'humeur. Les Allemands sortent le modèle de pré-production de leur M3 Touring de la poussière pour une séance de drift dans la neige. On peut enfin y apprécier le son et la vue de cette sportive tant attendue.

PROPULSION ARRIÈRE AU CHOIX

Pour l'occasion, la M3 Touring écrit le numéro 2022 en driftant. Sur certaines images, cependant, on a l'impression que la voiture dérive avec ses quatre roues, ce qui confirmerait que la version break de la M3 aura également la possibilité de débrayer sa transmission intégrale. Sur la M3 Compétition, cela permet de profiter de la bonne vieille propulsion arrière. En outre, nous entendons clairement le hurlement d'un six-cylindres, ce qui confirmerait que la Touring utilise également l'habituel six en ligne de 3,0 litres développant jusqu'à 510 ch.

Enfin, la vidéo confirme une dernière information, à savoir la gigantesque calandre de BMW. Nous l'avons déjà vu sur la M3 berline - si tant est qu'elle existe - mais maintenant, elle est également présente à l'avant du break. En substance, on peut supposer que cette M3 Touring ne sera ni plus ni moins qu'une version break de la M3…mais c'est en fait exactement ce que nous demandons depuis des décennies !

Laatst gepubliceerd

Reacties

Uw reactie

Recente reacties

Laatste rijtesten

Alle rijtesten

Laatste reportages

Alle reportages

Laatste nieuws

Alle nieuws