Isuzu D-Max X-Series : édition limitée plus ”sportive” (2022)

Isuzu D-Max X-Series 2022

L'Isuzu D-Max reçoit une nouvelle version : la X-Series. Avec cette version plus robuste et plus sportive, les Japonais entendent se lancer sur le marché de niche des pick-up chics. La X-Series ne sera donc commercialisée qu'en édition limitée.

La gamme de modèles Isuzu est relativement limitée dans nos régions. Si vous recherchez quelque chose qui entre plus ou moins dans la catégorie des "voitures", il existe le pick-up D-Max depuis 2020. Le constructeur japonais propose également le N-Series, mais nous ne recommandons pas ce camion compact pour un usage quotidien. Toutefois, cette offre limitée n'empêche pas le constructeur de présenter une véritable édition limitée pour son D-Max.

D-MAX obscure

Le D-Max X-Series se distingue par sa peinture Obsidian Grey, ses pare-chocs plus bas et ses jantes noires de 18 pouces. Le look dynamique est complété par une calandre noire avec un logo Isuzu rouge, un arceau de sécurité noir et un ensemble de badges X-Series. Chacun d'eux sort de la chaîne de production en version double cabine, pouvant ainsi accueillir jusqu'à cinq adultes, qui ne devraient pas se plaindre du confort. L'intérieur est recouvert de cuir et le système audio est amélioré. Pour un supplément de 1 460,55 €, la X-Series peut également être équipée du Pack eXclusif comprenant des extensions de passage de roue, des plaques de pare-chocs supplémentaires et un entourage résistant pour les phares antibrouillard.

Isuzu D-Max X-Series 2022 interieur

Sous la peau, le X-Series reste identique à ses frères D-Max, cette version spéciale reprenant principalement les bases du niveau d'équipement du V-Cross. Cet Isuzu reçoit un moteur diesel de 1,9 litre sous le capot, qui développe 164 ch et 360 Nm de couple. La transmission automatique à six vitesses peut transmettre la puissance aux roues arrière ou aux quatre roues. Cependant, ce qui intéresse le plus le client moyen d'Isuzu, c'est la capacité de chargement et de remorquage, et là, le X-Series ne déçoit pas. Comme tous les autres D-Max, il peut transporter 1 tonne dans sa benne et remorquer jusqu’à 3,5 tonnes. Cette édition sera limitée à seulement 90 unités, les intéressées doivent donc se dépêcher. Il vous en coûtera au moins 38 260 €.

Laatst gepubliceerd

Reacties

Uw reactie

Recente reacties

Laatste rijtesten

Alle rijtesten

Laatste reportages

Alle reportages

Laatste nieuws

Alle nieuws