On a à peine appris à prononcer son nom, mais l'Aiways U5 arrive déjà avec sa première mise à jour. Le SUV électrique peut désormais être chargé plus rapidement à la maison et les niveaux d'équipement ont reçu une touche marketing attractive.
Vous l’ignorez peut être, mais en Belgique, on peut commander un Aiways U5 depuis plus d'un an maintenant. Ça ne se fait pas - comme pour une VW ou une Volvo moyenne - chez le concessionnaire Aiways, mais au supermarché de l’auto Cardoen, qui est responsable de la distribution de la marque chinoise en Belgique. Ils annoncent maintenant que l'U5 devient encore plus attrayant, car le modèle a reçu sa première mise à jour.
RAPPORT QUALITÉ-PRIX
Cette mise à jour ne change pas le design du SUV électrique, mais vous devriez le remarquer à la station de recharge moyenne. La vitesse de charge en courant alternatif a été augmentée, de sorte que l’Aiways peut maintenant tirer de l'énergie de la borne de recharge publique ou wallbox à des vitesses allant jusqu'à 11 kW. Auparavant, cette puissance n'était que de 6,6 kW, ce qui signifie en pratique que le temps de charge est passé d'environ 10 heures à un peu plus de 6 heures. La charge rapide reste la même, à 90 kW, ce qui permet à l'U5 de passer de 20 à 80 % en 35 minutes sur un chargeur à courant continu.
Aiways a également modernisé les niveaux d'équipement en renommant les deux versions "XCITE" et "PRIME" au lieu de "Standard" et "Premium". La première offre des jantes de 17 pouces, une climatisation automatique bi-zone et de nombreuses aides à la conduite, tandis que la PRIME ajoute des jantes de 19 pouces, une aide au stationnement automatique et un hayon motorisé. En option, vous pouvez désormais opter pour une belle peinture gris métallisé ou avoir le toit en couleur noire contrastée. Cependant, chaque Aiways est bien équipé, et les prix doivent aussi être vus sous cet angle. À 40 323,25 €, il n'est pas le SUV électrique le moins cher du marché, mais un concurrent aussi bien équipé peut facilement battre ce prix.
Recente reacties
Elektrische Range Rover mag voor het eerst buitenspelen
Eigenlijk bitter weinig, behalve dat ze op het nieuwe 'EMA'-platform moeten staan en ook ergens in...
Door Joram 7 uur geleden
Elektrische Range Rover mag voor het eerst buitenspelen
Hebben jullie al meer info omtrent de andere modellen die Land Rover onder de naam Range Rover wilt...
Door this 10 uur geleden
Meer laadpalen en betalen met bankkaart: zo gaat de EU elektrisch rijden stimuleren
Je moet toch helemaal niet hard zoeken naar snelladers waar je kan betalen met bankkaart? Buiten...
Door this 1 dag geleden
BMW X3 preproductie teaser (2024)
Ga jij deze auto dan nog kopen? Want in België ga je deze denk ik bijna niet zien rondrijden....
Door this 1 dag geleden