Créez votre Rimac Nevera dans le configurateur le plus réaliste au monde

Rimac Nevera Configurator 2022

De nos jours, presque tous les modèles peuvent être personnalisés à souhait grâce à un configurateur astucieux, qu'il s'agisse de voitures bon marché du segment A ou de SUV de luxe. Mais quand c’est pour une voiture à 2 millions d'euros, ça a intérêt à être spécial. Voici donc le configurateur extrêmement réaliste de la Rimac Nevera.

Il y a plus d'un an, la société croate Rimac a dévoilé le Nevera, l’électrique aux chiffres à glacer le sang. Ses quatre moteurs électriques - un par roue - développent pas moins de 1 914 ch, ce qui permet de réaliser un 0 à 100 km/h en seulement 1,9 seconde. Entre-temps, le modèle a atteint ses premiers clients fortunés, de sorte que nous, les plébéiens, pouvons maintenant profiter de la Nevera nous aussi. Mais virtuellement, dans un configurateur hyperréaliste.

Le bruit du vent

Les Croates se sont associés au géant de la technologie Nvidia pour leur configurateur. Ce nom ne vous dit peut-être rien, mais c'est en partie grâce à eux que certaines générations de consoles Xbox et Playstation ont pu faire apparaître de si beaux visuels sur votre écran. Il va donc de soi que l'assemblage de votre Rimac Nevera idéale ne devrait pas être loin d'une après-midi de GTA V, et même le décor y ressemble un peu.

Rimac Nevera Configurator 2022

Lorsque vous entrez dans le configurateur, vous trouverez un Nevera dessiné de manière extrêmement réaliste au milieu du désert. Vous pouvez faire des zooms avant et arrière à volonté, et aussi tourner autour de la voiture presque sans délai comme si vous étiez dans un jeu vidéo. Le menu "Options" vous permet même de contrôler les lumières de la voiture, d'ouvrir les portes et d'activer l'aileron - ou de baisser la musique et de profiter de la douceur du vent le lundi matin. On en oublierait presque que l'on peut aussi personnaliser la voiture. Une couche de peinture noire par-dessus et des jantes dorés, et nous voilà déjà satisfaits. Reste plus qu’à trouver 2 millions d’euros…

Vous voulez aussi vous perdre dans la Rimac de vos rêves ? Vous pouvez trouver le configurateur ici ! Il nécessite les dernières versions de Google Chrome ou de Microsoft Edge.

Laatst gepubliceerd

Reacties

Uw reactie

Recente reacties

Laatste rijtesten

Alle rijtesten

Laatste reportages

Alle reportages

Laatste nieuws

Alle nieuws