Cette nouvelle est une formalité : la Suzuki Swace bénéficie d'une mise à jour technique. En effet, sous la peau, elle identique à la Toyota Corolla, il n'est donc pas surprenant que les changements suivent également ceux de sa sœur jumelle. Cela s'applique non seulement sur le plan technique, mais aussi sur le plan visuel.
En 2020, Suzuki a sorti deux nouveaux modèles qui, secrètement, n'étaient pas du tout de nouveaux modèles. Par exemple, l'Across était simplement un Toyota RAV4 que l'on ne pouvait obtenir qu'avec la technologie hybride rechargeable, et la Swace s'est avérée être un peu plus qu'une Corolla Touring Sports avec quelques équipements de série supplémentaires. Cette dernière a reçu une mise à jour chez Toyota il y a peu de temps qui a doté le groupe motopropulseur d'un peu plus de puissance et d'efficacité, donc deux suppositions quant aux nouvelles que Suzuki va maintenant présenter.
PLUS DE PUISSANCE et FAUX ÉCHAPPEMENTS
En effet, voici la nouvelle Suzuki Swace ! Vous la reconnaîtrez de l'extérieur à ses nouveaux phares et feux arrière avec une signature LED élargie, bien que - comme pour la Corolla, d'ailleurs - vous devrez faire le tour des niveaux de finition supérieurs pour cela. Chaque exemplaire reçoit un nouveau panneau inférieur dans le pare-chocs arrière, qui comprend désormais deux accents chromés destinés à donner l'impression d'échappements robustes. En outre, Suzuki emprunte à son compatriote le nouvel écran conducteur et le nombre de ports USB-C dans l'habitacle est porté à quatre, mais là, bien sûr, nous n'avons pas abordé les points les plus importants.
Sous la peau, en fait, la Swace sera équipée de la dernière génération de la technologie hybride de Toyota, pour laquelle nous pouvons vous renvoyer à l'article sur la Corolla. Toutefois, il ne faut pas aller trop loin, car la Suzuki reste fidèle à la motorisation 1.8, laissant de côté la version plus puissante de 2.0 litres. Ce groupe motopropulseur voit toutefois sa puissance passer de 122 à 140 ch, ce qui signifie que votre Swace atteindra 100 km/h en 9,4 secondes au lieu de 11,1 secondes. On commencerait presque à comprendre pourquoi ces deux faux échappements sont collés à l’arrière....
Suzuki n'a pas communiqué les prix de sa Swace remaniée pour l'instant, mais attendez-vous à ce qu'ils ne soient pas loin du prix de base actuel de 33 499 €.
Recente reacties
3 redenen waarom Tesla Cybertruck niet naar Europa komt
Lekker daar (aan de andere kant van de Grote Plas) laten. Überhaupt zouden grote pickups en SUVs...
Door phil 2 uur geleden
Snel wezen: Tesla Model Y vanaf deze vrijdag terug stuk duurder
De Tesla Y, met de Y van yoyo. (Jaja, ik weet dat je jojo met een "j" schrijft.)
Door JL 13 uur geleden
Mercedes VISION EQXX verbruikt 7,4 kWh/100 km, zelfs in de woestijnhitte
En nu dezelfde test bij -5 graag.
Door John 18 uur geleden
Deze elektrische auto’s komen in aanmerking voor de EV-premie van 5.000 euro
De Honda e:Ny1 komt tegenwoordig ook in aanmerking
Door Jan Vanoppen 18 uur geleden