
Les nouveautés sont nombreuses chez Polestar, et on connait déjà la première d'entre elles. La marque a montré le SUV Polestar 3 il y a peu, mais une Polestar 4 et une [Polestar 5 ne tarderont pas non plus à arriver. Aujourd'hui, les trois se dévoilent ensemble pour la première fois sur Twitter.
Le patron de Tesla, Elon Musk, est propriétaire de Twitter depuis un certain temps déjà, mais avant cela, le milliardaire utilisait volontiers la plateforme pour diffuser des informations sur ses voitures. En revanche, ce n'est pas le cas chez Polestar, bien que le PDG Thomas Ingenlath fasse une exception cette fois-ci. Ainsi, il proclame sur le réseau social que si Polestar manque « l'art d'utiliser Twitter à son avantage », l'entreprise peut « développer et livrer de superbes véhicules électriques ». Des électriques que Monsieur Ingenlath dévoile brièvement pour l'occasion.
COMME PRÉVU ?
Le PDG de Polestar montre donc une photo montrant trois voitures de profil, chacune avec son propre degré de camouflage. Le Polestar 3est complètement découvert, puisqu’on le connait déjà, mais la Polestar 5, légèrement enveloppée, est rejointe pour la première fois par une Polestar 4 entièrement camouflée. En conséquence, on constate que malgré son nom, la 4 est un peu plus petite que le 3, alors qu'elle semble conserver le même nez acéré. On remarque également que la ligne de toit est un peu plus basse et que le modèle est considérablement plus proche du sol que, disons, un Polestar 3. Il y a donc de fortes chances que la voiture soit commercialisée comme un SUV-Coupé, mais qu'il ait en fait une sorte de forme fastback surélevée comme la Peugeot 408. Mais purement électrique, bien sûr.
We might lack the art of using Twitter to our advantage but we don’t lack the art of developing awesome EVs and delivering our portfolio @PolestarCars pic.twitter.com/jGbknQPEL2
— Thomas Ingenlath (@ThomasIngenlath) March 17, 2023
La déclaration d'Ingenlath semble indiquer que le lancement des Polestar 4 et 5 est toujours prévu, car c'est là que réside le problème pour Tesla. En effet, ces dernières années, Tesla a montré de nombreux signes avant-coureurs de nouveaux modèles - tels que le Roadster ou le Cybertruck - qui n'ont pas encore vu le jour, mais Polestar n'a pas de tels projets. Il faut donc s'attendre à ce que la Polestar 4 vienne rejoindre son frère 3 dans le courant de cette année, tandis que la Polestar 5 est toujours prévue pour 2024.
Recente reacties
Zeg niet Land Rover: Defender, Discovery en Range Rover nu afzonderlijke merken
Die sub-merken, moeten we dat zien zoals Seat...
Door John 8 uur geleden
Officieel: Lexus LBX is kleinste Lexus ooit (2023)
De LBX lijkt inderdaad vooral een Europees kindje, in Japan gaan ze hem ook verkopen maar het is...
Door Joram 17 uur geleden
Rijtest: Alfa Romeo Giulia 2.0 T Facelift (2023)
Ik sluit me VOLLEDIG aan bij Kurt. Heb ook enkele BMW's en 4 Audi's gehad. Degelijke wagens,...
Door Marc Van Oost 19 uur geleden
Officieel: Lexus LBX is kleinste Lexus ooit (2023)
Speciaal model voor Europa? persoonlijk zit ik niet te wachten op nog een suv , ik wacht nog...
Door Jean 21 uur geleden