Puzzle : Mini dévoile les jantes, sièges et volant des futurs modèles

Mini Cooper Countryman trim teaser 2023

Mini nous envoie un nouveau teaser pour nous préparer à ses nouvelles Countryman et Cooper. Pour cette dernière, par exemple, nous avons déjà pu voir l'extérieur complet, et maintenant les premiers éléments de l'intérieur sont révélés. En assemblant les pièces du puzzle, on peut imaginer...

Chez Mini, ils ne sont pas contre un teaser plus ou moins important. Nous devrons donc nous armer de patience pendant un certain temps avant de découvrir les premiers modèles de leur nouvelle gamme, mais le département marketing est déjà bien décidé à ne pas laisser les voitures manquer une semaine de notre page d'actualité. La nouvelle Mini Cooper électrique, en particulier, n'a donc déjà presque plus de secrets, au point que nous connaissons déjà son extérieur complet ainsi que ses spécifications. Aujourd'hui, Mini résout également les premières pièces du puzzle de son intérieur.

SIMPLICITÉ CHARISMATIQUE

Cela commence par le volant, qui sera entièrement nouveau, tant pour la Cooper que pour le Countryman. Déjà mis en évidence sous plusieurs angles, ce volant offre un design plutôt étrange avec deux rayons fixes et une sorte de bande de tissu en guise de troisième rayon en bas. Les boutons semblent familiers à ceux qui sont habitués aux BMW modernes, mais les Mini se distinguent par des accents cuivrés tandis que, bien sûr, la jante reste belle et épaisse pour une sensation de sportivité. Mini décrit son nouveau style comme une "simplicité charismatique" en se limitant à un petit nombre d'éléments de garniture qui, selon elle, devraient être assez distinctifs.

Mini Cooper Countryman trim teaser 2023

Il en va de même pour les sièges qui, à première vue, présentent une forme assez simple. Mais en y regardant de plus près, on remarque une multitude de motifs, dont une version agrandie d'un motif pied-de-poule classique dans le cuir. En outre, selon Mini, les sièges devraient également dégager plus de chaleur que jamais. C'est pourquoi l'accoudoir est désormais intégré au siège lui-même, ce qui vous donne l'impression d'être dans votre propre chaise longue. L'écran d'infodivertissement, que nous ne voyons pas ici mais qui, selon Mini, sera rond et mesurera 24 centimètres, constitue une autre source de divertissement... Cela nous rappelle immédiatement l'écran sur lequel Mini a présenté son nouveau chien d'assistance numérique, Spike il y a quelque temps.

RÉTRO-STEELIES ?

D'ailleurs, les Allemands et les Britanniques ne sont pas en reste en ce qui concerne l'extérieur. Par exemple, nous avons déjà pu voir un jeu de jantes lorsque l'extérieur de la Cooper a été divulgué, mais Mini montre maintenant la plupart des autres modèles de roues. La plupart de l'attention se porte sur les jantes noires avec des accents diamantés, qui sont censées être non seulement élégantes mais aussi optimisées sur le plan aérodynamique. Cependant, nous sommes distraits par les jantes plus compactes à l'extrême gauche, car bien qu'elles ne soient qu'à moitié visibles, elles nous rappellent immédiatement les jantes en acier simples avec lesquelles les Mini sortaient de la chaîne de montage à l'époque. Sympathique et rétro !

Mini Cooper Countryman trim teaser 2023

Laatst gepubliceerd

Reacties

Uw reactie

Recente reacties

Laatste rijtesten

Alle rijtesten

Laatste reportages

Alle reportages

Laatste nieuws

Alle nieuws