On l'oublierait presque au milieu de toutes les nouvelles concernant BMW et Mercedes, mais Audi continue de jouer dans le segment E avec les A6 et A7, qui ont maintenant cinq ans de service. Il est grand temps de procéder à un petit facelift - en insistant sur le mot « petit ».
Lorsque l'un des trois constructeurs allemands présente une nouveauté, les autres sont presque obligés de suivre. Il y a plus d'un mois, Mercedes a donné le coup d'envoi avec une toute nouvelle Classe E, suivie par BMW qui, la semaine dernière, a levé le voile sur sa prochaine Série 5. Cette dernière a été rejointe par une compagne purement électrique pour la première fois avec l'i5. De son côté, le membre numéro 3, Audi, en particulier, est actuellement en train de développer entièrement sa concurrente. Cela signifie que l'A6 sans e-tron devra endurer un certain temps, tout comme l’A7.
MÊMES MOTEURS, LOOK idem ?
Pour maintenir les modèles sur la bonne voie, Audi leur offre un subtil facelift. Le terme « subtil » peut toutefois être pris au pied de la lettre, car il faut avoir fait ses devoirs pour distinguer les nouveaux modèles de leurs prédécesseurs. L'élément le plus frappant est la nouvelle calandre Singleframe, qui comporte désormais de série des ailettes trapézoïdales dans le style des RS6 et RS7. Seule l'A6 Allroad conserve des barres horizontales, tandis que les modèles S et S-Lines accentuent leur nouveau motif en nid d'abeille avec des garnitures peintes en argent. Ces derniers, d'ailleurs, présentent également des pare-chocs avant et arrière actualisés et de nouveaux designs de jantes, et même les variantes les moins chères reçoivent désormais des phares à LED de série.
Sous la carrosserie, tout semble rester en l'état, du moins au niveau du moteur. À l'intérieur, en revanche, Audi incorpore de nouveaux matériaux, et tous les exemplaires de l'A6 et de l'A7 reçoivent l'écran numérique de 12,3 pouces pour le conducteur. En outre, l'habillage varie légèrement en fonction de la version choisie, les S6 et S7 et les modèles S-Line étant particulièrement convaincantes par la combinaison de microfibres et de cuir avec des surpiqûres contrastées. En outre, vous pouvez toujours compter sur les logos S nécessaires, tels que le logo éclairé dans les pare-chocs en aluminium des ouvertures de porte. Vous devriez pouvoir découvrir tout cela lorsque les A6 et A7 rafraîchies apparaîtront dans le configurateur, à partir du 1er juin.
Recente reacties
Verkoop luxemerken stuikt in elkaar in Zuid-Korea wegens... groene nummerplaten?!
Hier die regel invoeren heeft weinig nut. Je kan er hier toch al standaard vanuit gaan dat 90% van...
Door FLP 5 uur geleden
Brussel beboet op snelheid zonder dat er meting aan te pas komt
Deze "wettelijke mogelijkheid" zit toch wel in een erg grijze zone. Doe maar eens een test. Laat...
Door Marc 20 uur geleden
Dit wordt de nieuwe BMW X3… en die komt er niét meer als elektrische iX3
Gaat BMW nu echt niet leren uit de fouten van Mercedes? De EV's een futuristisch design geven is...
Door this 1 dag geleden
Opgepast, Dacia: nieuwe Citroën C3 op benzine kost minder dan 15.000 euro (2024)
c3 electro , geen trekhaak mogelijk, tenminste in belgie. in Nederland dan weer wel. europa....
Door paul 1 dag geleden