Oust Tesla : BMW est champion des ventes d’électriques en Europe !

BMW vend le plus d'électriques en Europe

Les chiffres des ventes en Europe pour le mois de juillet sont tombés et prouvent noir sur blanc que BMW est officiellement la plus grande marque de véhicules électriques en Europe. En d'autres termes, BMW devance toujours Tesla.

Les chiffres de Jato Dynamics concernant les ventes de voitures pour le mois de juillet sont arrivés et ils montrent un tournant intéressant dans la course à la couronne européenne des véhicules électriques. En effet, alors que Tesla semblait intouchable et que BYD est sur le sentier de la guerre, BMW est en train de s'emparer de cette couronne. Comme deux chiens qui se battent pour une jambe...

Gagner, c'est gagner...

D'accord, les chiffres alors : BMW a vendu 14 869 nouvelles électriques en Europe en juillet 2024. Tesla s'est contenté de 14 561 unités. Bien qu'il s'agisse essentiellement d'une différence de seulement 308 véhicules, « Fast and Furious » nous a appris depuis longtemps que gagner, c'est tout simplement gagner, malgré la différence. En d'autres termes, le mois dernier, BMW était la plus grande marque de véhicules électriques d'Europe !

BMW grootste EV merk EUropa

Tesla peut encore panser ses plaies en affirmant que la Tesla Model Y reste le véhicule électrique le plus vendu en Europe. Même en juillet. Bien que les ventes aient chuté de quelque 16 % par rapport à l'année précédente. Si l'on considère l'ensemble des électriques vendues, on peut dire qu'il s'en est vendu 6 % de moins en Europe le mois dernier par rapport à juillet 2023. Vous trouverez ci-dessous les 5 marques d’électriques les plus vendues en Europe (pour juillet 2024).

BMW grootste EV merk EUropa

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire

alle elektrische auto's in 2024, vlaamse premie

Commentaires récents

Derniers Essais

Tous les essais

Derniers Chroni

Tous les reportages

Dernières Actualités

Tous les actualités