Cardoen offre jusqu’à 10 ans de garantie sur ses occasions

Cardoen 10 ans de garantie

On connait tous ce sentiment : une voiture d'occasion convient mieux à notre budget, mais on opte quand même pour la voiture neuve parce qu'une voiture d'occasion peut avoir des défauts. C'est maintenant une chose du passé, ou du moins ça l'est si cela dépend de Cardoen. Le supermarché automobile va désormais reconditioner les voitures d'occasion et offrir des garanties allant jusqu'à 10 ans.

Nous savons maintenant que Cardoen ose parfois aller plus loin que ce que le titre de "supermarché de l'automobile" suggère. Au début de cette année, la chaîne est devenue importatrice de la marque chinoise de véhicules électriques Aiways et, il y a quelques années, elle offrait déjà une garantie sur les voitures d'occasion qui correspondait à la garantie du constructeur sur la plupart des voitures neuves. Ils vont maintenant plus loin, puisque Cardoen se lance dans le reconditionnement de voitures d'occasion. Ainsi, le concessionnaire sera en mesure de proposer des formules de garantie valables jusqu'à 10 ans.

PERTINENCE DE LA VOITURE D'OCCASION

À cette fin, Cardoen a mis en place un atelier spécialisé à Wilrijk sous le nom de "centre de reconditionnement". Là-bas, ils veulent bientôt moderniser quelque 16 500 voitures par an, rendant la voiture d'occasion aussi bonne que la neuve. Selon Ivo Willems, co-PDG de Cardoen, la marque espère reconditionner chaque voiture en moyenne trois fois au cours de sa vie. Cela permet non seulement aux clients d'avoir accès à des voitures moins chères et parfaitement fiables, mais aussi d'aider l'environnement en réduisant légèrement la production de nouvelles voitures.

Cardoen herconditioneringscenter 2021

La formule de garantie allant jusqu'à 10 ans va de pair avec cela, car elle devrait donner à l'acheteur la confiance nécessaire dans sa voiture rafraîchie pendant une décennie. L'activation de la garantie supplémentaire coûte 549 € et reste valable pendant 10 ans, à condition que le client s'adresse toujours à Cardoen pour l'entretien. Cardoen souhaite ainsi développer une relation à long terme avec ses clients, tout en assurant la pertinence de la voiture d'occasion dans un marché qui évolue de plus en plus rapidement...

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire

alle elektrische auto's in 2024, vlaamse premie

Commentaires récents

Derniers Essais

Tous les essais

Derniers Chroni

Tous les reportages

Dernières Actualités

Tous les actualités