
Audi a envoyé une série de mystérieuses images sur lesquelles, on peut clairement voir un Audi e-tron en tenue de camouflage. Pourtant, Ingolstadt parle d'un "nouveau challenger", ce qui nous amène à nous poser la question suivante : va-t-il changer de nom ?
Il ne faut pas se laisser abattre : avec le nom " e-tron ", Audi s'est déjà tiré plusieurs fois dans le pied. Par exemple, le terme est d'abord apparu sur une série d'hybrides rechargeables, puis il a été simplement apposé sur leur première voiture purement électrique comme nom de modèle sans autre forme de procès. Leur deuxième électrique a ensuite reçu le même nom, suivi de la mention "GT", même si, en secret, elle ressemblait davantage à une Porsche Taycan qu'à l'Audi e-tron. Ces dernières années, "e-tron" a ensuite repris sa place initiale en tant que suffixe, mais pour les modèles purement électriques. Pendant tout ce temps, le SUV primitif d'Audi est resté simplement appelé "Audi e-tron", mais cela pourrait changer.
QUESTION DE NOM
En effet, Audi a partagé quelques images d'ambiance du rallye "E-Cannonball", un tour pour les voitures purement électriques qui a eu lieu à Hambourg le week-end dernier. Le constructeur y a participé avec quelque chose qui ressemble clairement à une Audi e-tron, bien qu'Ingolstadt ait dû cocher la case " couleur carrosserie " du formulaire de participation. En effet, le spécimen est encore étroitement recouvert de camouflage, mais il semble que l'apparence de l'e-tron ne changera pas beaucoup de l'extérieur. La calandre et les entrées d’air ont peut-être l'air légèrement différentes lorsqu'elles sont remplies, mais secrètement, on y regarderait pas à deux fois sans ce camouflage fluo.

Il y a donc fort à parier que ce n'est pas tant l'apparence qui doit retenir notre attention ici. En effet, nous savons depuis plus longtemps qu'un facelift de l'e-tron, qui a maintenant quatre ans, est prévu, mais plus intéressant encore, Audi aurait saisi cette occasion pour rendre le nom du modèle un peu plus approprié. Ainsi, l'e-tron serait bientôt appelé " Q8 e-tron ", ce qui expliquerait pourquoi Audi semble parler d'un nouveau modèle plutôt que d'un e-tron amélioré dans sa description limitée. De plus, selon Audi, il s'agit d'un prototype où " l'efficacité est l'objectif ", nous n'excluons donc pas la possibilité qu’il reçoive également les mises à jour nécessaires au niveau technologique. Le facelift est toujours prévu pour cette année, donc on peut supposer que nous aurons bientôt une réponse à cette question de nom.
Commentaires récents
Les Seres 5 et 7 débarquent aussi en Belgique
j'attends avec inquiétude ci serres SF 5 arrivera un jour en belgique?? véhicule avec prolongateur...
Door bernard hoyez Il y a 4 mois
Prior Design transforme votre Hyundai i30 en voiture de rallye
Bonjour , savez vous placer un kit prior sur un Mercedes gle coupé hybride ? Merci
Door Wiggers Il y a 10 mois
Essai court : Ford Focus Clipper MHEV facelift (2022)
je voudrai savoir la date de livraison de la Ford focus titanium + clipper 2022
Door joris Il y a 10 mois
Renault Arkana E-TECH 145 : ce que vous devez savoir (2021)
je trouve que beaucoup trop de petits détails sont absents d'un modèle à l'autre. Exemples:...
Door BRAND Il y a 1 année