MG lance un crowdfunding pour son Cyberster

Voulez-vous un autre roadster MG ? Alors mettez la main au portefeuille !

MG a récemment dévoilé le Cyberster. La marque automobile qui s'est réincarnée il y a quelques années avec la MG ZS EV, un petit SUV à propulsion électrique, a aussi récemment introduit un break 100% électrique sur notre marché. On est encore loin des roadsters que la marque produisait au siècle précédent sous le drapeau britannique. Avec le Cyberster, MG a une fois de plus donné un aperçu de ces années de gloire.

QUI VA PAYER TOUT ÇA ?

Le concept car n'est pas encore prêt pour la production mais MG a des plans pour le produire. La voiture doit susciter un intérêt suffisant et, comme cet intérêt ne peut être mesuré par les salons de l'automobile, MG lance une campagne de crowdfunding. Si suffisamment de personnes manifestent leur intérêt en versant un acompte, la marque lancera le développement et la production.

Cela nous donne une idée des coûts impliqués dans le développement d'une telle voiture, car MG a fixé le montant à lever à 50 millions de yuans, ce qui correspond à environ 6,41 millions d'euros. Sur le site webde SAIC-MG en Chine, vous pouvez déjà trouver un QR code pour accéder au crowdfunding.

Auteur: Auteur: Sven
Commentaires: 0 reacties

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire