Rétro-sympa : Porsche remet des couleurs des années 90 au catalogue

Porsche Maritime Blue, Mint Green, Rubystar Red

Depuis quelques années, la gamme Paint To Sample de Porsche propose un large éventail de couleurs de carrosserie emblématiques. La société basée à Stuttgart ajoute maintenant un certain nombre de teintes, et si vous vous souvenez des années 90, elles vous seront sans doute familières.

Que vous le vouliez ou non, les années 90 sont de retour. Vous ne le remarquez pas seulement dans les pantalons et coiffure de votre progéniture, mais aussi dans la gamme de couleurs de Porsche. Ils sortent quelques teintes de la vieille boîte, et quand on les met côte à côte, on a d'inexorables flashbacks des survêtements en nylon aux couleurs vives d'antan.

PLUS DE 160 TEINTES

Parmi les couleurs ajoutées par Porsche, citons les Maritime Blue, Rubystar Red et Mint Green. Elles ont ornée le catalogue de la 911 type 964 il y a une trentaine d'années, mais sont ensuite tombées en désuétude auprès du grand public. Aujourd'hui, elles sont de retour, ce qui porte le nombre de couleurs disponibles pour les Porsche 911 et 718 à plus de 100, pour les Panamera, Macan et Cayenne à environ 50 et pour la Taycan à 65.

Porsche 911 Riviera Blue

La gamme Paint To Sample de Porsche compte plus de 160 teintes, que vous pouvez découvrir sur le site web du constructeur. Il existe même un bouton addictif "couleur aléatoire" qui vous les présente une par une, dans un ordre aléatoire, sur votre modèle préféré. Mais attention : faire peindre votre Porsche dans l'une de ces teintes emblématiques peut facilement coûter 10 000 euros...

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire

Commentaires récents

Derniers Essais

Tous les essais

Derniers Chroni

Tous les reportages

Dernières Actualités

Tous les actualités