Le Brussels Auto Show a attiré 122 000 visiteurs, vous y étiez ?

Brussels Auto Show 2024

Un nouveau regard sur un Salon automobile, c'est ainsi que l'on pourrait décrire le Brussels Auto Show de cette année. L'accent a été mis sur l'émotion plutôt que sur le leasing. La première édition a attiré 122 000 visiteurs. Les organisateurs parlent d'un succès et se réjouissent déjà de l'édition 2025.

Les absents ont (peut-être) eu tort ! C'est ce qui ressort déjà de la première édition du Brussels Auto Show (BAS), le successeur spirituel du salon de l'automobile classique, avec une nouvelle organisation et une nouvelle interprétation. Bien que la première édition du BAS, avec 122.000 visiteurs, ait été deux fois moins importante que le "salon classique" de 2023 (270.000 visiteurs), il convient de nuancer ce chiffre. En effet, le BAS n'a duré que 5 jours, au lieu des deux semaines habituelles du salon classique.

SUCCÈS, EN AVANT POUR 2025 !

Les organisateurs sont évidemment plus que satisfaits de l'affluence. D'autant plus que, selon les rumeurs, il aurait fallu attirer plus de 100 000 visiteurs pour atteindre le seuil de rentabilité. Mission accomplie, donc ! Du coup, l'organisation peut déjà commencer à travailler d'arrache-pied pour l'édition 2025. En d'autres termes : oui, il y aura encore un salon de l'auto à Bruxelles en 2025 !

Brussels Auto Show 2024

Êtes-vous allé au Brussels Auto Show ? Dites-le nous dans les commentaires !

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire

Commentaires récents

acce 2024

Derniers Essais

Tous les essais

Derniers Chroni

Tous les reportages

Dernières Actualités

Tous les actualités