Cupra est désormais…une marque de cocaïne aux États-Unis !

cocaïne Cupra trouvée à Miami

Cupra avait sans doute imaginé son lancement sur le marché américain différemment. En effet, en début de semaine, des millions de cocaïne " Cupra " se sont échoués en Floride. Attendez, quoi ?

Au début de l'année, Cupra a annoncé une grande nouvelle : d'ici la fin de la décennie, la marque commencera à vendre des voitures aux États-Unis. Bien que la marque espagnole du groupe Volkswagen n'ait pas encore commencé sa campagne publicitaire américaine, elle s’est faite devancer…par un dealer de cocaïne !

Pourquoi ?

En effet, l'ouragan Debby a fait échouer 25 paquets de cocaïne sur une plage de Floride en début de semaine. En soi, il s'agit plutôt d'une nouvelle pour les journaux à scandale, si ce n'est que tous les paquets portaient fièrement le logo de Cupra. Avec une valeur marchande de plus de 3 millions de dollars, il nous semble peu probable que les paquets aient été produits dans l'usine Cupra de Martorell…

Alors pourquoi les trafiquants de drogue mettent-ils un logo Cupra sur leurs paquets ? Cela n'a rien d'extraordinaire. Il est assez courant d'utiliser les logos de marques connues ou haut de gamme. Il suffit de penser à Dior, Porsche, Chanel ou Lamborghini. Donc, pour certains, Cupra est vue comme une marque haut de gamme. Au moins, la marque peut entre sortir du positif…

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire

alle elektrische auto's in 2024, vlaamse premie

Commentaires récents

Derniers Essais

Tous les essais

Derniers Chroni

Tous les reportages

Dernières Actualités

Tous les actualités