Mini met sa JCW à jour

MINI JCW facelift (2021)

MINI a récemment donné un coup de jeune à sa Hatch, à la version 5-portes et à la Cabrio. La version John Cooper Works subit également un certain nombre de modifications.

Avec quelques ajustements mineurs, MINI s'est assurée que sa gamme de base soit prête pendant un certain temps. Désormais, la version survêtement sportifs de la Hatch bénéficie également d’un nez différent. La calandre est plus large et les prises d'air sont réorganisées dans le nouveau pare-chocs.

MINI JCW facelift (2021)

Tout comme le pare-chocs avant, le pare-chocs arrière a également été revu. Il opte désormais pour une forme plus angulaire et le faux diffuseur a été rendu plus réaliste. Au milieu se trouve encore la double sortie d'échappement.

À l'intérieur, la MINI JCW reçoit les mêmes ajustements que les autres MINI 3-portes, ce qui signifie qu'elle dispose d'un système d'infodivertissement amélioré avec un écran de 8,8 pouces. Le moteur de la version John Cooper Works reste inchangé. La MINI obtient toujours 231 ch du 4-cylindres de 2,0 litres, et transmet cette puissance aux roues avant via la boîte de vitesses manuelle à six rapports. Dans cette configuration, le 0-100 km/h se fait en 6,3 secondes. Si la transmission automatique Steptronic Sport à huit vitesses est sélectionnée, il ne faudra que 6,1 secondes.

MINI JCW facelift (2021)

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire

Commentaires récents

Derniers Essais

Tous les essais

Derniers Chroni

Tous les reportages

Dernières Actualités

Tous les actualités