In Genève staat natuurlijk ook de langverwachte opvolger van de Alfa 147. De "Giulietta" staat op het Fiat Bravo (C-evo) platform van Fiat. Verdere vergelijkingen zouden hier moeten stoppen, want de Giulietta wordt een heel ander beestje.
Eerst en vooral komt hij met Alfa Romeo's DNA systeem (Dynamic, Normal, All Weather). Onder de motorkap vinden we enkel motoren vergezeld van een turbo en een start/stop-systeem. De minst vermogende diesel wordt de 1.6 JTDm met 105pk, de strafste wordt de 2.0 JTDm met 170pk. De benzines beginnen bij de 1.4 MultiAir met 120pk, en daarnaast de 1.4 Turbo met 170pk. De Quadrifoglio Verde krijgt een potente 235 pk uit de 1750 TBi. Benieuwd of de Guiletta potten kan breken in de felbevochten C-segment met kleppers al de VW Golf, Renault Mégane, Volvo C30, Ford Focus, ea.
Commentaires récents
Le Jeep Wagonneer S électrique dévoile son tableau de bord
je souhaite recevoir plus d'information sur les JEEP électrique et aussi sur les Hybride merci
Door Pierre BEGHIN Il y a 3 mois
L'entreprise Belge Kerv lancera un tricycle électrique en 2022
ou peut on en voir un et ou les vent on ???
Door wauters jp Il y a 9 mois
Que pensez-vous de la qualité des routes Belges ?
Une honte je suis pour le moment obligée de faire Virton Mont Godinne mais cette autoroute c'est...
Door Bergmann Il y a 11 mois
Premier essai : BYD Han (2022)
Je ne sais pas trop vous aider ici car nous sommes un média Belge. Vous pouvez toujours aller sur...
Door Felix Il y a 1 année