Superpromo : 8 ans de charge gratuite à l’achat d’une…Rimac Nevera !

Rimac Nevera Ionity 2023

Vous en avez assez de dépenser votre argent durement gagné pour la recharge rapide de votre électrique ? Rimac a une solution. À l’achat d’une nouvelle Nevera, vous pourrez utiliser les chargeurs rapides de Ionity gratuitement pendant huit ans.

Les raisons d'acheter une Rimac Nevera ne manquent pas. Non seulement l'hypercar croate a l'air cool, mais c’est aussi la voiture de série qui accélère le plus vite au monde, ainsi que la voiture électrique qui a la vitesse de pointe la plus élevée et celle qui détient le temps au tours du Nürburgring. À cela s'ajoute désormais une autre raison, de nature un peu plus pratique.

« L'EXPÉRIENCE ULTIME DE LA MOBILITÉ ÉLECTRIQUE »

Rimac a en effet lancé un partenariat avec le fournisseur de charge rapide Ionity, dont vous pouvez deviner le résultat. En effet, à l’achat d’une nouvelle Rimac Nevera, vous bénéficiez d'un accès gratuit pendant huit ans aux bornes de recharge rapide de Ionity dans 24 pays européens. Vous pouvez ainsi charger la batterie de 120 kWh de Nevera de 0 à 80 % en seulement 25 minutes grâce au chargeur "Halo" de Ionity, qui peut supporter des vitesses de charge allant jusqu'à 350 kW. Vous pouvez ensuite libérer les 1 914 ch de votre hypercar électrique sur l'Autobahn pour filer vers votre destination à 412 km/h. Bref, « l'expérience ultime de la mobilité électrique » - les mots de Rimac, pas les nôtres.

Rimac Nevera 2023

C'est bien beau, mais cette expérience de mobilité est loin d'être à la portée de tout le monde. Déjà, il faut débourser 2 millions pour une Rimac Nevera, ce qui nous amène à nous demander si ses propriétaires ressentiront la charge rapide gratuite dans leurs portefeuilles bien garnis. De plus, Rimac ne construira que 150 Nevera, ce qui non seulement limite l'investissement pour Ionity, mais garantit également que la plupart d'entre elles n'auront pas un kilométrage particulièrement élevé. En d'autres termes, nous ne nous attendons pas à ce que les ventes de Rimac montent soudainement en flèche grâce à cette promotion....

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire

alle elektrische auto's in 2024, vlaamse premie

Commentaires récents

Derniers Essais

Tous les essais

Derniers Chroni

Tous les reportages

Dernières Actualités

Tous les actualités