MG va doubler son réseau de concessions en Europe cette année

MG Europe 2021 infos

MG prévoit une tournée en Europe cette année. Non seulement avec deux nouveaux modèles, mais aussi en doublant le nombre de concessionnaires dans nos régions. MG sera la première marque automobile à proposer uniquement des électriques et des plug-in hybrides à grande échelle en Europe.

L'année dernière - malgré le Coronavirus - a été une année forte pour MG en Europe. Les ventes ont augmenté de 81 % par rapport à 2019. Cependant, avec des ventes totales de 25 190 voitures, la marque britannique reste un petit acteur sur notre continent. Elle veut changer cela dans les années à venir.

NOTORIÉTÉ

Actuellement, MG compte une centaine de concessionnaires en Europe. D'ici la fin de l'année, elle souhaite en créer 200 dans 13 pays. Avec un accent particulier sur l'Allemagne, la France, l'Espagne, le Portugal, la Suède et la Norvège. Bien que le succès potentiel aux Pays-Bas et en Belgique ne soit pas sous-estimé. L'année 2021 sera celle de l’augmentation de sa notoriété en Europe. Faire connaître à nouveau MG au grand public après une longue absence.

MG Marvel R

Pour cela, elle s'appuie sur une série de produits forts qu'elle lancera cette année. Les modèles électriques actuels ZS EV et EHS plug-in seront rejoints cette année par le SUV Marvel R EV et le break MG5. Ce qui permettra à la marque automobile de proposer une belle gamme de modèles. En outre, la rumeur veut que MG présente un coupé électrique cette année, comme un clin d'œil au passé sportif de la marque. Cette voiture pourrait dès lors apparaître en 2022.

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire

Commentaires récents

Derniers Essais

Tous les essais

Derniers Chroni

Tous les reportages

Dernières Actualités

Tous les actualités