![Ares Design Wami Lalique Spyder (2020) Ares Design Wami Lalique Spyder (2020)](https://autofans.be/sites/default/files/styles/artikel_intro/public/media/2020/anderemerken/anderefotos/ares-wami-lalique-spyder_2020_01.jpg?itok=bcRtU2W-)
Maintenant que les salons de coiffure sont fermés, les cheveux de tout le monde deviennent assez longs pour y faire une belle touffe. Vous ne pouvez pas encore aller en discothèque, mais vous pouvez vous approcherez un peu plus de Grease, la comédie musicale. Et cela, grâve à la Wami Lalique Spyder.
Il y a beaucoup de sauce rétro sur ce Wami Lalique Spyder. La blancheur ? C'est un modèle d'Ares Design, un tuner qui s'occupe de construire des modèles rétro avec un clic moderne. Il y avait déjà une Ferrari avec un look rétro et maintenant ils ont la Lalique Spyder.
Pourquoi lui donnent-ils un nom aussi farfelu ? Lalique est un producteur français de verre précieux et de bijoux. La société travaille avec Ares Design et s'est attaquée à l'intérieur du Spyder. Cela donne des accents intérieurs bicolores avec du cristal sur le tableau de bord, de la console centrale jusqu'aux portes. Les comptoirs en cuir et en noir et blanc font un clin d'œil aux années 50.
![](/sites/default/files/styles/artikel_body/public/media/2020/anderemerken/anderefotos/ares-wami-lalique-spyder_2020_05.jpg?itok=3mbKERe4)
Mais l'extérieur du Wami Lalique Spyder fait de même. Un long capot qui rappelle une Corvette C1, des roues à rayons et des fentes de refroidissement sur les passages de roues qui rappellent une Ferrari 250 California. La façon de travailler rappelle également les années 50, car l'aluminium est battu à la main pour lui donner forme. Pourtant, Ares est capable de dire que la fibre de carbone contemporaine est également impliquée.
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Douze personnes chanceuses pourront conduire cette voiture jusqu'à leur domicile, car c'est le nombre limité qu'Ares Design construira à partir de ce Spyder. Ils pourront également profiter des spécifications, bien qu'Ares Design n'ait pas encore décidé quel moteur sera sous le capot. Un gros V8, un V12 encore plus épais, ou simplement un six en ligne ?
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