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Audi A7 L : allongée pour la Chine (2021)

La façon de faire des constructeurs auto en Asie est étrange. Ou alors, est-ce le cas des goûts des clients ? En Chine, Audi présente son A7 L, une A7 Sportback mais sous forme de berline. Audi n’avait pas déjà une berline dans ce segment…?

L'Audi A7 Sportback fut développée sur la base de l'A6, une berline. En Chine, ce genre de modèle représente encore un certain statut. Assez pour qu’Audi face du coupé basé sur une berline…une nouvelle berline. L’A7 L est aussi plus longue.

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Audi A7 L (2021)

COFFRE SÉPARÉ

Alors que l'A4 et l'A6 sont simplement allongées par l'ajout d'une section à la porte arrière pour offrir plus d'espace pour les jambes, l'A7 L a une section ajoutée à l'arrière. Un peu comme la version électrique de la Renault Fluence de l'époque, mais en mieux. Le coffre s'ouvre également sans la lunette arrière, contrairement à l'A7 Sportback. Cela donne à l'A7 L une longueur totale de 5,08 mètres, soit 11 centimètres de plus que l'A7 Sportback. L'empattement est également allongé à 3,03 m, soit dix centimètres de plus.

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Audi A7 L (2021)

L'A7 L utilisera la même base que l'A7 Sportback mais elle sera assemblée en Chine, tandis que l'A7 Sportback continuera d’être importée. Pourtant, la voiture ne sera pas construite par la coentreprise FAW-Audi, mais plutôt par la collaboration entre le groupe Volkswagen et SAIC. Pour créer un peu plus d'individualité, Audi a fourni une calandre avec beaucoup de rayures. Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas…

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