Lamborghini
Lamborghini Temerario : hybride rechargeable avec 920 ch (2024)
Dites adieu au V10, car il est temps de passer à quelque chose de nouveau. Lamborghini a en effet dévoilé la Temerario, une toute nouvelle supercar destinée à remplacer la Huracan. Elle le fait avec un V8, mais pas n'importe lequel. Ainsi, cette nouvelle Lambo est aussi une hybride rechargeable, mais de 920 ch.
Activez le son : la remplaçante de la Lamborghini Huracan se fait entendre
Tendez l'oreille, car une toute nouvelle Lamborghini arrive. Elle succédera à la Huracan mais ne sera plus équipée de l'emblématique V10. Elle sera remplacée par un V8 qui montera en régime jusqu'à 10 000 tr/min. Pour vous convaincre que tout ira bien, vous allez pouvoir l'écouter pendant un très court instant.
Le Lamborghini Urus SE est…hybride rechargeable ?! (2024)
Même chez Lamborghini, on veut faire un geste pour l'environnement. C'est pourquoi ils lancent l'Urus SE avec un 3-cylindres de 1,5 litre sous le capot et une assistance électrique qui lui confère une puissance de 115 ch. Blague à part, à l'avant de cet Urus SE se trouve un énorme V8 twinturbo de 4,0 litres qui parvient à envoyer 800 ch et 950 Nm aux quatre roues grâce à l'assistance électrique. Mamma Mia !
Bye-bye V10 : la Lamborghini Huracan fait ses adieux en version STJ (2024)
La Lamborghini Huracan arrive tranquillement en fin de ville. Les Italiens lui offriront une dernière fois une édition spéciale appelée STJ, mais ses dix exemplaires seront aussi les dix dernières Huracan…et les dix dernières Lamborghini avec l'emblématique moteur V10 !
Jeu des 7 différences : voici le nouveau logo Lamborghini
Lamborghini a préparé son identité visuelle pour l'avenir, et cela passe par un tout nouveau logo. Enfin, "tout nouveau" : vu de loin, le bouclier n'a pas changé. Qu'est-ce qui change exactement ? Venez, on cherche ensemble.
Lamborghini Urus Performante « Essenza SCV12 » : le vantard (2023)
Vous avez une voiture de course spéciale, mais monsieur/madame Tout le Monde ne le sait pas. La solution ? Le Lamborghini Urus Performante « Essenza SCV12 », aux couleurs de l’Aventador du même nom.
L’hybride de Lamborghini redonne vie au V12
Réjouissez-vous, chers puristes, car le V12 n'est pas mort après tout ! En effet, Lamborghini a donné un premier aperçu du groupe motopropulseur de la remplaçante de l’Aventador, et un nouveau 12-cylindres y dessine encore sa présence. Il faudra prendre l'électrification en compte. À quoi d’autres fallait-il s’attendre ?
Officiel : Lamborghini Autentica et Invencible, adieux en deux parties au V12 (2023)
Lamborghini fait ses adieux au V12, mais avec style. Ceux qui pensaient que les Italiens allaient laisser leur emblématique 12 cylindres mourir tranquillement à l'arrière de l'Aventador se trompaient lourdement. Au lieu de cela, ce n'est pas une mais deux pièces uniques qui ont fait l'éloge du moteur : l'Invencible et l'Autentica.
Lambo tout-terrain : l’Huracan Sterrato est unique en son genre (2022)
Lamborghini a officiellement dévoilé le nom de sa Huracan tout-terrain : comme prévu, elle s'appellera " Sterrato ". Cette annonce est accompagnée de quelques photos teaser à peine dissimulées, ainsi que d'un détail technique de bon goût. Car oui : cette Huracan Sterrato sera la dernière Lambo sans électricité...
Officiel : le Lamborghini Urus S s'ajoute au Performante (2022)
Le facelift du Lamborghini Urus est enfin terminé avec l'Urus S. Sous la peau, le Lambo est également bien fourni, affichant tout autant de puissance que la Performante, désormais plus sportive... Hien, quoi ?