Hyundai
La Hyundai Ioniq 5 XRT n’a peur de rien (2024)
Hyundai introduit une version plutôt remarquable de la Ioniq 5 électrique pour le marché américain. Sous le nom de XRT, elle est équipée de pneus tout-terrain, d'une suspension surélevée et de pare-chocs modifiés. Voici l’antithèse de la Ioniq 5 N !
Hyundai Ioniq 5 N EN1 Cup : voiture de course électrique (2024)
Vous l'avez sans doute remarqué : le nombre de voitures électriques augmente sur nos routes. Sur circuit, cependant, c'est une autre histoire. Hyundai lance sa première voiture de course électrique et les Sud-Coréens créent même leur propre classe.
Officiel : le Hyundai Tucson reçoit un facelift pour l’Europe (2024)
L'un des SUV les plus populaires d'Europe passe sur le billard : le Hyundai Tucson. Nous avons déjà eu l'occasion de voir son look rafraîchi, et l'intérieur en particulier semblait avoir été complètement refait dans le processus. Aujourd'hui, les Sud-Coréens nous donnent des informations plus précises sur le marché européen.
Hyundai Ioniq 5 : facelift, plus d’autonomie et N-Line (2024)
Hyundai offre à sa célèbre Ioniq 5 une mise à jour intéressante. En effet, après le facelift, le compacte géant écran une plus grande batterie, un intérieur plus pratique et - si désiré - une version N-Line. Ah oui, il y a aussi…un essuie-glace arrière ! On ne change pas le progrès…
Le facelift du Hyundai Tuscon se trouve surtout à l’intérieur (2023)
Le Hyundai Tucson de quatrième génération n'a peut-être que trois ans au compteur, mais Hyundai lui offre déjà un facelift. Ce dernier se présente avec une face avant différence et, surtout, un habitacle entièrement redessiné.
Essai : Hyundai Ioniq 6 (2023)
Avec la Ioniq 6, Hyundai présente son arme longue portée avec une autonomie de 614 km. Ce qui amène ce " streamliner " plus loin sur papier qu'une Tesla Model 3 Long Range. La technologie sud-coréenne fonctionne-t-elle dans la réalité ?
Officiel : le nouveau Hyundai Santa Fe s’attaque au Land Rover Discovery (2023)
Vous conduisez un Land Rover Discovery depuis longtemps, mais vous n'aimez pas la dernière génération ? Il existe désormais une alternative, bien qu'elle vienne d'une source inattendue. Hyundai a présenté son tout nouveau Santa Fe et il mise résolument sur des formes anguleuses. Ainsi, il ressemblerait presque à un Discovery 4 moderne…
Officiel : Hyundai Ioniq 5 N, bombe électrique de 650 ch (2023)
Que les amateurs de bombinettes se préparent, car l’alternative électrique est là. Hyundai a en effet levé le voile sur la Ioniq 5 N, le premier produit électrique de sa division sportive N. Certes, la Ioniq 5 N est légèrement plus grande que la bombinette moyenne, mais elle est aussi beaucoup – on répète : beaucoup – plus puissante !
La Hyundai Ioniq 5 N fait ses essais hivernaux
Quand on dit " électrique " et " Hyundai ", le plaisir de conduire à l'ancienne n'est pas forcément la première chose qui vient à l'esprit. Bientôt, cette Hyundai Ioniq 5 N changera complètement la donne. Comment peut-on en être si certains ? Dans presque toutes les images teaser qui vient d'être publiées, la bête est en dérive.
Hyundai croit toujours en l’avenir des i10, i20 et i30
Alors que le monde se tourne vers les crossovers (électrifiés), le géant sud-coréen Hyundai continue de croire en la classique compacte/citadine. Les actuelles i10, i20 et i30 auront une future lignée.