BYD

BYD Seal rafraîchie : recharge plus rapide, intérieur amélioré (2024)

En Chine, BYD a lancé une version rafraîchie de la Seal. On la reconnaît surtout au capteur LiDar sur le toit et aux vitesses de charge plus rapides, car la Seal roule désormais sur un réseau de bord de 800 volts...comme une Porsche Taycan !

avatar
par Yves Wouters
il y a 1 mois

Premier essai : BYD Seal U (2024)

BYD sort les crocs : la marque chinoise débarque chez nous avec son Seal U, un SUV électrique moyen qui compte détrôner une certaine Tesla. Ce nouveau venu en est-il capable ?

il y a 7 mois

Essai : BYD Han 88 kWh (2023)

Après un bref essai l’année passée, on reprend le volant de la nouvelle BYD Han, cette fois-ci armé de toutes les informations. Le porte-étendard de la marque Chinoise est-il à la hauteur sur le sol belge ?

avatar
par Yves Wouters
1 year ago

BYD Seat U : l’année prochaine en Europe

BYD continue d'élargir sa gamme en Europe à une vitesse fulgurante. Après les Han, Tang, Atto3, Dolphin et Seal, c'est au tour du frère SUV de la Seal de voir le jour au début de l'année prochaine : voici le Seal U. Vous suivez toujours ?

avatar
par Yves Wouters
1 year ago

BYD Dolphin : voici les prix de la concurrente de la VW ID.3 (2023)

L'offensive européenne de BYD a vraiment commencé, puisqu'il y a peu de temps, nous avons découvert leurs quatrième et cinquième modèles pour le Vieux Continent. L'un d'entre eux était un compacte électrique abordable sous le nom de « Dolphin ». Aujourd’hui, on sait à quel point elle sera abordable.

avatar
par Joram Van Acker
1 year ago

BYD Atto3 : à partir de 46 740 € (2022)

À partir de novembre 2022, le chinois BYD importera pas moins de trois modèles électriques en Belgique. La marque chinoise attend beaucoup du crossover compact Atto3. Le prix de ce nouveau venu ? 46 740 €…full option !

avatar
par Yves Wouters
1 year ago

Premier essai : BYD Han (2022)

BYD est en passe de devenir le plus grand producteur d’électriques au monde. À partir de cet automne, la marque chinoise va également déployer ses muscles en Europe. Avec ce Han comme vaisseau amiral, un électrique quatre roues motrices de 516 ch avec les performances d'une Tesla et la finition luxueuse d'une Mercedes.

avatar
par Yves Wouters
2 years ago