Jeep
Le nouveau Jeep Compass sera aussi électrique…avec une grande autonomie !
Jeep prépare l'arrivée d'un nouveau Compass. Un tout nouveau Compass, d’ailleurs, car il sera basé sur la toute nouvelle plateforme du groupe Stellantis, avec de moteurs à combustion interne et les motorisations purement électriques. Le voile tombera en 2025, mais une chose est déjà sûre : l'autonomie sera importante.
Officiel : le Jeep Wagoneer S électrique est plus aérodynamique qu’on croît (2024)
Jeep a enfin dévoilé son Wagoneer S purement électrique, et il affiche des performances intéressantes. Par exemple, il développe 600 ch, il devrait parcourir plus de 600 kilomètres et il est les plus aérodynamiques de tous les modèles Jeep. Mais comment fait-il ? Il suffit de regarder son derrière...
Official : le Jeep Renegade reçoit un facelift pour ses 10 ans (2024)
Jeep prépare une mise à jour pour son Renegade, et ce n'est pas la première. Le SUV est maintenant âgé d'une décennie, ce qui signifie que même la technologie ajoutée lors de son dernier facelift semble déjà datée. Il est donc grand temps de le renouveler, et ce principalement à l'intérieur.
Le Jeep Wagonneer S électrique dévoile son tableau de bord
Jeep dévoilera le Wagoneer S dans le courant de l'année - non, elle ne l'a pas encore fait officiellement. On a déjà obtenu pas mal d'informations sur le SUV électrique ET son apparence a déjà été divulguée sur Internet. Aujourd'hui, Jeep ajoute à cela des images de l'intérieur. Si vous aimez les écrans, c'est ce qu'il vous faut !
Fuite : Jeep Wagoneer S avec son étrange spoiler
Jeep aura bientôt un nouveau véhicule électrique : le Wagoneer S. Il est doté d'une toute nouvelle plateforme et d'un certain luxe, mais en termes d'apparence, nous avons dû nous contenter d'une photo floue de la face avant. Jusqu'à présent, Stellantis lui-même a accidentellement publié des images du SUV électrique sur Facebook... Oups.
Jeep se la joue « à la Volvo »
Non, Jeep ne va pas soudainement construire des voitures hyper-sécuritaires avec un intérieur minimaliste. En revanche, la marque va se concentrer encore plus sur un design angulaire. Même si cette forme plus pratique a un impact sur ses véhicules électriques.
Officiel : le Jeep Wrangler facelifté débarque en Europe en hybride rechargeable (2023)
Le Jeep Wrangler a déjà été remaniée aux États-Unis et c'est maintenant notre tour. Ainsi, la plus robuste des Jeeps reçoit une nouvelle face avant et des pare-chocs plus résistants, tandis que la technologie à l'intérieur est améliorée. Tout est refait, sauf pour le groupe motopropulseur. En Europe, chaque Wrangler reste hybride rechargeable « 4XE ».
Premier essai : Jeep Avenger (2023)
Le Jeep Avenger lance la révolution électrique de la marque américaine. En reprenant la base technique de la maison mère Stellantis, ce petit crossover électrique peut déjà prétendre à offrir une autonomie de 400 km. Est-il à la hauteur de son titre de « Voiture de l’Année » ?
Jeep présente le facelift du Wrangler au Salon de l’Auto de New York (2023)
Le Salon de l'Auto de New York est en cours et c'est le moment idéal pour les constructeurs américains de présenter des nouveautés. Jeep ne fait pas exception à la règle et présente une version faceliftée de son emblématique Wrangler. Une mise à jour européenne devra attendre plus tard dans l'année, mais on y jette tout de même un coup d'œil.
Officiel : Jeep Avenger, la toute première Jeep électrique (2022)
Jeep a levé le voile sur l'Avenger purement électrique à Paris. Il s'agit peut-être du tout premier véhicule électrique de la marque, mais il utilise une technologie éprouvée. En effet, pour sa voiture électrique, Jeep a été autorisé à parcourir les rayons de la société mère Stellantis, ce qui a permis d'obtenir une belle autonomie.