Kia
Premier essai : Kia EV3, impossible n’est pas Kia ! (2024)
Après ses grands SUV électrique, Kia s’attaque désormais à l’entrée de gamme. Le nouvel EV3 joue dans le segment B avec un grand coffre, une bonne habitabilité et une autonomie allant jusqu’à 605 km. Tout ça pour moins de 40 000 €. A-t-il déjà gagné avant même d’avoir commencé ?
Le Kia EV9 GT est…moins puissant que prévu (2024)
Bienvenue dans le pays de l’absurde, car Kia vient de dévoiler une nouvelle sportive. En soi, ce n'est plus si surprenant, s'il ne s'agissait pas d'un SUV 7-places purement électrique. Le Kia EV9 GT est-il donc la Hyundai Ioniq 5 N pour les familles nombreuses ? Pas tout à fait…
La Kia EV6 GT reçoit quelques jouets de la Ioniq 5 N (2024)
Kia a ajouté une version à la gamme de son EV6 faceliftée et ce n'est pas n'importe laquelle. Ainsi, la version GT fait son retour et elle le fait avec plus de sportivité que jamais. En effet, l'EV6 GT bénéficie d'un surcroît de puissance et d'une simulation de passage de vitesses. Comme sa cousine Hyundai Ioniq 5 N, en somme !
Ce Kia EV9 est prêt pour l’aventure
Vous pensiez que le Kia EV9 était déjà cool ? Attendez de voir celui-ci, car les Coréens ont relooké leur SUV électrique spécialement pour le Salon SEMA. Le résultat est l'EV9 ADVNTR et en y ajoutant quelques voyelles, on sait à quoi s’attendre...
Voici le Kia Sportage facelifté…enfin, presque (2024)
Marre de la face avant façon boomerang du Kia Sportage ? Bonne nouvelle, car les Coréens s’apprêtent à lancer une version faceliftée. Elle s'accompagne de nouveaux feux « Star Map » à l'avant, tandis qu'à l'arrière. Il est aussi plus long qu'à l'accoutumée, car pour l'instant, le Sportage est n’encore destiné qu’au marché international.
Kia dévoile son premier pick-up…mais pas pour tout le monde (2024)
Kia s'aventure à nouveau sur un nouveau segment. En effet, les Coréens viennent de dévoiler leur premier vrai pick-up et il vise d'abord l'Afrique et le Moyen-Orient. Dans nos contrées, il ne faut donc pas s'attendre à voir arriver ce Kia Tasman. Dommage ou pas ?
Kia EV9 : nouvelle entrée de gamme moins chère avec une batterie plus petite
Kia commercialisera une nouvelle version d'entrée de gamme de l'EV9 à partir de novembre. Elle disposera d'une batterie plus compacte de 76,1 kWh et coûtera 61 500 €, soit 10 000 € de moins que le modèle d'entrée de gamme actuel.
Kia EV3 : à partir de 36 890 €
Après les prix de l'EV3 Long Range, Kia publie maintenant les prix de l'EV3 Standard Range. Cette version d'entrée de gamme vous coûtera 36 890 € et offre d'emblée 436 km d'autonomie (WLTP).
La Kia EV6 renouvelée est là, avec une autonomie accrue (2024)
C'est officiel : le facelift de Kia pour l'EV6 arrive aussi en Europe. Ici aussi, l’électrique futuriste se voit dotée d'un nez encore plus futuriste, mais ce n'est pas tout. La capacité de la batterie a également légèrement augmenté. L'EV6 atteint ainsi presque les 600 km d’autonomie !
Essai : Kia Sorento Facelift (2024)
Le Kia Sorento s'offre un facelift. C'est ce que fait le SUV 7-places ces jours-ci avec des mugshots rappelant l'électrique EV9. Mais rien n'est moins sûr, car sous la carrosserie, on trouve toujours un duo de motorisations hybrides et même une version diesel...Alors : est-ce l'EV9 des gens normaux ?