Fiat
Bizarre : quelqu'un a immatriculé une « nouvelle » Fiat Multipla
Que vous la regrettiez ou non, la Fiat Multipla n'existe plus depuis longtemps. La familiale déjantée a cessé d'être produite il y a plusieurs années, mais cela ne semble pas avoir arrêté une personne. En effet, une Multipla a soudainement fait son apparition dans les chiffres d'immatriculation des voitures neuves en Europe. Attendez, quoi ?
Ce « câble façon aspirateur » pourrait être une révolution pour les électriques
Si vous avez déjà rechargé un électrique ou une hybride, vous le savez : les tracasseries liées à ce câble peuvent taper sur les nerfs. Peut-être vous êtes-vous même déjà demandé pourquoi ce câble ne pouvait pas entrer et sortir de la voiture comme un aspirateur... Et vous n'êtes pas le seul, il suffit de regarder la Fiat Grande Panda électrique.
Fiat, s’il vous plait : construisez de cette Grande Panda 4x4 !
C'est peut-être juste nous, mais la Panda 4x4 nous manque. En effet, depuis le début, il était possible de se procurer la plus petite des Fiat en version chèvre de montagne, mais cela a pris fin il y a quelques années. La transmission intégrale fera-t-elle son retour sur la nouvelle Grande Panda ? Ce rendu nous donne en tout cas de l'espoir...
Officiel : la Fiat Grande Panda est plus grande et plus électrique que jamais (2024)
Fiat sort une Panda et elle est plus grande. Elle portera donc le nom de " Grande Panda " et entrera dans la gamme au-dessus de la " Pandina " - vous savez, l'ancienne Panda mise à jour. En outre, la Grande Panda sera disponible avec un groupe motopropulseur électrique, qui peut sembler familier…
Abarth 600e : dévoilée sous tous ses angles (2024)
Abarth se branche, et pas qu'un peu. Après la 500e électrique, ce sera bientôt au tour d'une grande sœur : la 600e. Le rideau ne tombera officiellement que dans deux mois, mais cela n'arrête pas les Italiens : ils montrent déjà le crossover électrique dans toute sa splendeur !
Fiat Pandina : la…euh…nouvelle/vieille Panda ? (2024)
Avec 13 ans au compteur, l'actuelle génération de Fiat Panda a pris un sacré coup de vieux. Cela ne devrait pas gâcher le plaisir en Italie. En effet, jusqu'en 2027, cette génération sera produite en même temps que la nouvelle Panda électrique. Pour éviter toute confusion, la Panda moteur essence s'appellera désormais la Fiat Pandina. Vous suivez toujours ?
Abarth 600e : la bombinette électrique se montre pour la première fois
Abarth est presque prête à présenter sa deuxième voiture électrique. Cette 600e montre pour la première fois ses imposantes jantes de 20 pouces et sa couleur de carrosserie "Hypnotic Purple", ce qui montre clairement qu'il s'agit de la nouvelle Abarth suprême en devenir.
Abarth 600e électrique : la plus puissante
Une nouvelle Abarth arrive et pas n’importe laquelle. Cette Fiat 600e renforcée est dotée d'une suspension améliorée, d'un différentiel à glissement limité et d'un moteur électrique de 240 ch. Il s'agit donc de l'Abarth la plus puissante de l'histoire !
Premier essai : Fiat 600e (2023)
Après les X et les L rajoutés ci et là, Fiat renoue avec sa logique des années 50. Au-dessus de la 500e, vient donc se placer la nouvelle 600e. Voici un tout nouveau crossover qui vient jouer dans le segment B avec une jolie bouille et une autonomie de plus de 400 km.
Fiat Panda 4x4 Piccolo Lusso : plus qu’une simple « restomod »
Notre designer automobile préféré, Niels van Roij, a préparé un autre projet unique : la Fiat Panda 4x4 Piccolo Lusso. Il prend une vieille Fiat Panda 4x4, la relooke luxueusement avec du cuir souple et du teck : et hop : pour 30 000 €, cette jolie restomod Fiat est à vous.