La pénurie de puce fait disparaître les écrans tactiles des BMW américaines

BMW Pénurie de micropuces

Aux États-Unis, de nombreux clients de BMW devront se passer d'écrans tactiles pendant un certain temps. Le constructeur prendrait cette mesure pour compenser la pénurie de semi-conducteurs, un problème qui paralyse actuellement une grande partie de l'industrie automobile.

Si vous en avez assez des écrans tactiles et des fonctions haptiques, c'est peut-être le moment de commander une BMW aux États-Unis. Selon un post sur le forum BMW Bimmerfest, le Pays de l’Oncle Sam sera privé de la fonction tactile de l'écran sur une partie de la gamme.

SHOPPING supplémentaire

En revenant au bon vieil écran non tactile, BMW voudrait économiser beaucoup de puces et ainsi maintenir sa production de voitures. Pour que les choses soient claires, l'usine montera toujours un écran, seulement le client américain ne pourra plus le faire fonctionner en touchant ce dernier. Le système d'infodivertissement peut, bien entendu, toujours être utilisé à l'aide des touches de raccourci ou du bouton rotatif de la console centrale, qui dispose aujourd'hui d'une surface qui fonctionne avec la fonctionnalité tactile.

BMW Pénurie de micropuces

Ce changement concerne toutes les nouvelles Série 3, 4, Z4, X5, X6 et X7 destinées au marché américain. En lieu et place de la fonctionnalité tactile, les clients recevront un bon d'achat de 500 $ à dépenser sur d'autres options pour leur BMW. Pour l'instant, aucune restriction de ce type n'a été communiquée pour les modèles BMW en dehors des États-Unis.

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire

Commentaires récents

Derniers Essais

Tous les essais

Derniers Chroni

Tous les reportages

Dernières Actualités

Tous les actualités