Actualités

Porsche Taycan et Taycan Cross Turismo : plus d’autonomie et stationnement à distance

La Porsche Taycan électrique et la nouvelle Taycan Cross Turismo reçoivent une légère mise à jour. Il s'agit principalement de mises à jour techniques, mais Stuttgart ajoute également quelques couleurs intéressantes à la gamme.

À partir de septembre, toutes les nouvelles Taycan recevront une mise à jour. Mais elle reste modeste : rien ne change visuellement, par exemple, à part une option de couleur. On y revient dans un instant. La nouvelle caractéristique la plus importante est probablement l'augmentation de l'autonomie. Bien que Porsche soit un peu mystérieux à ce sujet, car avec un bref "la nouvelle année-modèle n'est pas homologuée séparément", elle ne donne pas de chiffres WLTP actualisés.

Image
Porsche Taycan MY2022

COULEURS HISTORIQUES

En pratique, les Taycan à quatre roues motrices en modes de conduite Normal et Range déconnecteront presque complètement le moteur avant à charge partielle. En roue libre ou à l'arrêt, aucun essieu n'est alimenté. La gestion de la température de la batterie a également été légèrement modifiée. Porsche n'a pas encore confirmé si cette mise à jour s'appliquera rétroactivement aux modèles Taycan déjà livrés.

Stuttgart introduit également une option "Remote Park Assist", qui vous permet d'utiliser votre smartphone pour garer votre Taycan sans être vous-même dans la voiture. Android Auto est désormais également pleinement intégré au système d'infodivertissement PCM, qui a également bénéficié d'une légère mise à jour en termes de commande vocale et de vitesse de navigation. Enfin, la division Exclusive Manufaktur a ajouté 65 couleurs de carrosserie supplémentaires à la gamme Taycan, dont certaines couleurs historiques de la génération 964 de la 911. Vous pouvez également commander vous-même un échantillon spécifique de la couleur de la carrosserie de votre Taycan.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connectés pour poster un commentaire.

Se connecter