Polestar 4 : le « modèle le plus rapide » sera dévoilé ce mois-ci

Polestar 4 teaser 2023

Les fans de Polestar peuvent se frotter les mains, car une grande nouvelle se profile à l'horizon. La marque promet de lever le voile sur son quatrième modèle ce mois-ci. Il s'agira bien sûr d'une autre voiture électrique, mais Polestar donne quelques autres indices sur ce à quoi nous pouvons nous attendre.

Polestar a vraiment le vent en poupe. Après avoir passé quatre ans à regarder le visage - certes très réussi - de la Polestar 2, ils nous offrent soudainement deux nouveaux venus en l'espace d'environ six mois. En effet, en octobre dernier, nous avions déjà découvert le Polestar 3, un SUV imposant, qui sera rejoint ce mois-ci par la Polestar 4. Et si l'on en croit les Suédois, il faudra compter avec elle.

Famille

En effet, dans un nouveau teaser, Polestar révèle que la future 4 sera la voiture la plus rapide de sa gamme. Cela signifie que la nouvelle venue ne laissera pas seulement derrière elle les éditions Polestar 2 BST, mais aussi la version de pointe de 510 ch du Polestar 3. À ce propos, Thomas Ingenlath révèle également que la 4 ne sera pas simplement une version redessinée du 3, mais une voiture totalement différente. Selon le constructeur, le nouveau modèle parviendrait même à combiner l'espace intérieur d'un SUV et l'aérodynamisme d'un coupé. C'est donc confirmé : la Polestar 4 sera un SUV-Coupé.

Polestar Twitter teaser 2023

En fait, le suiveur attentif de Polestar le savait déjà depuis plus longtemps qu'aujourd'hui, puisqu'il y a à peine deux semaines, Ingenlath se vantait du calendrier serré de sa marque en montrant les modèles à venir sous camouflage. La Polestar 4 en faisait partie, mais elle n'était pas la seule. Il y avait aussi la Polestar 5, une berline que l'on peut attendre dans le courant de l'année prochaine, et vers 2026, ce sera au tour de la Polestar 6, un roadster électrique. Tout d'abord, comme promis, nous pourrons voir cette Polestar 4 dans son intégralité, et ce le 18 avril.

Laatst gepubliceerd

Reacties

Uw reactie

Recente reacties

Laatste rijtesten

Alle rijtesten

Laatste reportages

Alle reportages

Laatste nieuws

Alle nieuws