Ken Block fait vibrer la planète pour une dernière fois [vidéo]

Ken Block Electrikhana Two

En début d'année, on a perdu une icône du monde automobile. C'est pourquoi cette dernière itération du très populaire Gymkhana de Ken Block a un goût doux-amer. C’est la dernière vidéo enregistrée par Ken avant son décès et la dernière que nous verrons de cette légende du drift. On verse quelques larmes en regardant Electrikhana Two.

L'année dernière, Ken Block et son équipe se sont rendus au Mexique pour tourner l'épisode suivant d'Electrikhana, un spin-off de la populaire série Gymkhana dans lequel il a troqué le multicylindre en rut pour l'Audi S1 Hoonitron électrique.

J’ai juste un truc dans l’œil…

Même si, d'un point de vue créatif, on peut dire que cette dernière vidéo est loin d'être le meilleur travail de Ken, Electrikhana Two montre ce dont les voitures électriques sont capables. Par exemple, la vidéo commence par un burnout où les essieux avant et arrière tournent dans des directions opposées. Plus loin dans la vidéo, on voit Ken effectuer un virage en J à l'aéroport, où il peut instantanément passer de la marche avant à la marche arrière. L'art du jeu dans toute sa splendeur ! La fin de la vidéo est un hommage au travail de Ken au fil des ans. Gardez des mouchoirs à portée de main…

Laatst gepubliceerd

Reacties

Uw reactie

Recente reacties

Laatste rijtesten

Alle rijtesten

Laatste reportages

Alle reportages

Laatste nieuws

Alle nieuws