Alfa Romeo appelle Veloce la deuxième version la plus punie dans l'offre de la Giulia et du Stelvio. Maintenant, ils ajoutent également une dénomination Ti, qui signifie Turismo Internazionale.
ls vont main dans la main, le Stelvio et la Giulia. Même après le lifting, les deux voitures continuent de se mettre à jour ensemble. Comme les nouvelles variantes Ti pour les Veloce. En ce qui concerne la puissance, rien ne change, vous pouvez donc toujours choisir le 2.0 T avec 280 ch ou le 2.2 JTD avec 210 ch. Le changement de vitesse se fait à l'aide d'une boîte automatique à huit vitesses.
AMÉNAGEMENT INTÉRIEUR
Qu'est-ce qui change alors ? Eh bien, le Stelvio aura une épaisseur de 21 pouces et une nouvelle plaque de protection sous le pare-chocs arrière. À l'intérieur, vous trouverez de l'Alcantara sur les sièges sport et quelques touches de fibre de carbone sur le tableau de bord et les portes. La Giulia aura également des jantes différentes, bien qu'elles ne soient pas si grandes. Il a également les mêmes aménagements intérieurs que le Stelvio. Les fenêtres sont également teintées et des badges Ti sont saupoudrés tout autour. Les rétroviseurs latéraux sont également différents des Veloces normaux, maintenant ils sont peints en noir. Selon Alfa Romeo, la version Ti est destinée à permettre aux Veloce d'évoluer un peu plus vers les Quadrifoglios, plus puissants.
Ajouter un commentaire
Vous devez être connectés pour poster un commentaire.
Se connecter